Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 869 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
181
un bon filon pas sûr... tant qu'il y a personne pour payer, z'ont aucun intérêt à chercher une solution... Malheureusement les groupes pharmaceutiques ne sont pas philanthropes...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

182

Un nouveau virus vient d'apparaitre en Belgique, et je viens de l'attraper.

D'après le site scientifique Wikipédia :
La Gastro H2N2 est en effet beaucoup plus violente que la gastro normale. La vie du malade n'est pas en danger, mais pour son entourage c'est un peu craignos!
Pampurfe, le chat du voisin....il est mort...je crois que je l'ai tué. Je l'avais pas vu approcher, j'etais tranquillement accroupi en train de nettoyer un peu mon potager, et pouf.... le pauvre, il a beaucoup souffert

183
:alertedragéesfuka:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

184
Au moment où j'écris, on a une conférence sur le virus H1N1 retransmis en direct sur une webTV du boulot.
J'aimerais vous faire partager (avec bonheur) les précautions requises, les inquiétudes de certains et la tempérance d'autres participants. 

"To boldly go where no man has gone before."

185
avec plaisir !!!
186
Malheureusement j'peux pas, c'est bien l'problème. Pourtant y'a matière à délectation. Ca m'éneeeerrrfffeee...

187
tu nous feras un résumé !
188
Bin en fait, suffit d'imaginer toutes les idées reçues zé autres appréhensions que tu peux lire/entendre/voir autour de toi avec tout de même une pondération de certains intervenants du corps médical, le tout compulser dans une conférence d'1h30.

189
demande-leur si c'est vrai qu'on va tous crever !

La musique adoucit les meurtres...

190
Ouaip, c'est avéré, on va tous trépasser. Mais pour l'instant c'est H1 - N1 : balle au centre.