Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un bon filon pas sûr... tant qu'il y a personne pour payer, z'ont aucun intérêt à chercher une solution... Malheureusement les groupes pharmaceutiques ne sont pas philanthropes...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Un nouveau virus vient d'apparaitre en Belgique, et je viens de l'attraper.
D'après le site scientifique Wikipédia : La Gastro H2N2 est en effet beaucoup plus violente que la gastro normale. La vie du malade n'est pas en danger, mais pour son entourage c'est un peu craignos! Pampurfe, le chat du voisin....il est mort...je crois que je l'ai tué. Je l'avais pas vu approcher, j'etais tranquillement accroupi en train de nettoyer un peu mon potager, et pouf.... le pauvre, il a beaucoup souffert
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
183Posté le 15/09/2009 à 11:22:25
:alertedragéesfuka:
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Au moment où j'écris, on a une conférence sur le virus H1N1 retransmis en direct sur une webTV du boulot. J'aimerais vous faire partager (avec bonheur) les précautions requises, les inquiétudes de certains et la tempérance d'autres participants.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
6525
185Posté le 15/09/2009 à 11:32:02
avec plaisir !!!
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
186Posté le 15/09/2009 à 11:34:13
Malheureusement j'peux pas, c'est bien l'problème. Pourtant y'a matière à délectation. Ca m'éneeeerrrfffeee...
0
Anonyme
6525
187Posté le 15/09/2009 à 11:34:58
tu nous feras un résumé !
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
188Posté le 15/09/2009 à 11:39:47
Bin en fait, suffit d'imaginer toutes les idées reçues zé autres appréhensions que tu peux lire/entendre/voir autour de toi avec tout de même une pondération de certains intervenants du corps médical, le tout compulser dans une conférence d'1h30.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
189Posté le 15/09/2009 à 11:47:58
demande-leur si c'est vrai qu'on va tous crever !
0
La musique adoucit les meurtres...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
190Posté le 15/09/2009 à 12:01:57
Ouaip, c'est avéré, on va tous trépasser. Mais pour l'instant c'est H1 - N1 : balle au centre.