un bon filon pas sûr... tant qu'il y a personne pour payer, z'ont aucun intérêt à chercher une solution... Malheureusement les groupes pharmaceutiques ne sont pas philanthropes...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Anonyme
24659
182Posté le 15/09/2009 à 11:18:38
Un nouveau virus vient d'apparaitre en Belgique, et je viens de l'attraper.
D'après le site scientifique Wikipédia : La Gastro H2N2 est en effet beaucoup plus violente que la gastro normale. La vie du malade n'est pas en danger, mais pour son entourage c'est un peu craignos! Pampurfe, le chat du voisin....il est mort...je crois que je l'ai tué. Je l'avais pas vu approcher, j'etais tranquillement accroupi en train de nettoyer un peu mon potager, et pouf.... le pauvre, il a beaucoup souffert
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
184Posté le 15/09/2009 à 11:31:21
Au moment où j'écris, on a une conférence sur le virus H1N1 retransmis en direct sur une webTV du boulot. J'aimerais vous faire partager (avec bonheur) les précautions requises, les inquiétudes de certains et la tempérance d'autres participants.
Bin en fait, suffit d'imaginer toutes les idées reçues zé autres appréhensions que tu peux lire/entendre/voir autour de toi avec tout de même une pondération de certains intervenants du corps médical, le tout compulser dans une conférence d'1h30.