"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Anonyme
6527
168Posté le 14/09/2009 à 12:25:38
Il est sûr que la vie n'est pas facile tous les jours et que la solitude n'est pas toujours aisée à gérer...
Je me rends juste compte, et le traitement ce la grippe en est une illustration supplémentaire, que tout est si superficiel, si immédiat, si vite dépassé faute de l'avoir vraiment attendu, espéré et réellement désiré
J'ai 38 ans et quelques fois, j'ai l'impression d'être un vieillard émotionnellement parlant , complètement décalé par les réactions d'aujourd'hui qui semblent être la norme...
Pour la première fois de ma vie, je ne sais plus ou je vais réellement... je n'ai plus aucune idée de ce que demain sera fait et quelle y sera ma place...
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 12:27:18 ]
will_bru
24664
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
169Posté le 14/09/2009 à 12:28:20
LTA : j'en ai 37, et j'ai pas toujours su où j'allais. (D'ailleurs, je suis pas encore sur de savoir où je vais et je m'en fous). Ca peut être déstabilisant. La meilleure méthode pour s'en sortir c'est de te recentrer sur toi. T'as envie de quoi ? faire de la zique ? Alors fous toi à fond dedans. A trop penser à demain, on passe à coté de plein de trucs.
et arrêtez avec cette grippe à la con bordel.
Au pire, buvez. Au moins l'alcool tue les microbes.