Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 866 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
161

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 01:25:21 ]

162
Tain mais il suffisait d'y penser 

/>

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

163
"Fumez beaucoup pour être fort, comme papa!"  ah oui comme même!
D'ailleurs, l'a l'air en forme le   Gégé
164
Excellent Depardieu.
165
Plus que le brave BELMONDO 
166
En même temps, n'est - ce pas le moment de partir ?

Nous sommes arrivés à une perte totale du sens accompagnée d'une immédiateté et d'une transparence dénuée de toute pudeur sociale...

N'est-il pas temps de crever avec cette fin de civilisation là ?
167
lovingthealien, un ptit coup de moins bien ?

Allez, reprends un ptit verre de cet excellent bordeaux, tu verras la vie paraitra beaucoup plus fun 

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

168
Il est sûr que la vie n'est pas facile tous les jours et que la solitude n'est pas toujours aisée à gérer...

Je me rends juste compte, et le traitement ce la grippe en est une illustration supplémentaire, que tout est si superficiel, si immédiat, si vite dépassé faute de l'avoir vraiment attendu, espéré et réellement désiré

J'ai 38 ans et quelques fois, j'ai l'impression d'être un vieillard émotionnellement parlant , complètement décalé par les réactions d'aujourd'hui qui semblent être la norme...

Pour la première fois de ma vie, je ne sais plus ou je vais réellement... je n'ai plus aucune idée de ce que demain sera fait et quelle y sera ma place...

Mes repères d'hier n'existent plus...

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 12:27:18 ]

169
LTA : j'en ai 37, et j'ai pas toujours su où j'allais. (D'ailleurs, je suis pas encore sur de savoir où je vais et je m'en fous). Ca peut être déstabilisant. La meilleure méthode pour s'en sortir c'est de te recentrer sur toi. T'as envie de quoi ? faire de la zique ? Alors fous toi à fond dedans. A trop penser à demain, on passe à coté de plein de trucs.

et arrêtez avec cette grippe à la con bordel.

Au pire, buvez. Au moins l'alcool tue les microbes.

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 12:30:27 ]

170
Faites des gamins les gars!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/