H1N1 : on va tous crever.
- 737 réponses
- 60 participants
- 23 543 vues
- 43 followers

a.k.a

Pere Founasse

https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/10/16/la-suede-trop-prevoyante-craint-d-avoir-a-revendre-des-vaccins-contre-la-grippe-a_1254769_3244.html#ens_id=1185166
Provocateur d'extrême droite

=LouF=

le-node

Ho'Dog

elle voit large la Bachelot

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kohort

Tout comme la première m'est avis

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 20:18:00 ]

kohort

Tout comme la première m'est avis

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Ho'Dog

will_bru

Que sait on des effets secondaires ???
On sait combien ont "bénéficié" de ce vaccin ??
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pere Founasse

Bénéfice : un jour en moins sur 15 jours de symptômes grippaux ...
Effets secondaire : vomissement, nausée, diarrhée accentués par le vaccin.
Pour les effets secondaire à long terme, c'est très interessant et là il faut allé chercher sur google.

Ho'Dog

c'est peut etre ceux qui ont été vaccinés

de toutes façons, qui se fait vacciner pour la grippe saisonniere déjà?
et vu que le nombre de morts est "ridicule", a moins d'obliger les gens avec une loi...
car la psychose semble un peu retomber quand meme, les gens voient bien qu'en l'etat, elle est pas trop méchante la memere( sauf dans de rare cas ou la relation direct entre la grippe et le deces reste a prouver)...
j'espere que le vaccin a d'autre vertu et qu'il pourront le recycler( antigel, édulcorant...)

will_bru

La dernière fois que je me suis fait vacciner j'ai gardé une putain de cloque grosse comme ma main pendant un mois et j'avais envie de vomir tous les matins.
Un peu comme une gonzesse enceinte. Mais avec la cloque sur le bras.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pere Founasse

La dernière fois que je me suis fait vacciner j'ai gardé une putain de cloque grosse comme ma main pendant un mois et j'avais envie de vomir tous les matins.Quand on sait la merde qu'ils mettent à l'intérieur ça ne m'étonne qu'à moitié.

Ho'Dog

za-goAt

Bien sûr, on peut pas compter sur les labos pharmaceutiques, mais du côté des complotistes, on peut lire des trucs du genre "arme bactériologique", il faut pas déconner, il y aurait eu un paquet de morts depuis longtemps, il me semble. Enfin, sans aller jusque là, c'est certain que la présence de mercure rassure pas le quidam :S
La musique adoucit les meurtres...

sonicsnap

Pere Founasse

Au cas où vous ne seriez pas au courrant, il y a aussi du mercure dans les amalgames dentaires qui petit à petit s'échappe pour vous pourrir de l'intérieur.
Si l'on devait extraire tous le mercure accumulé dans le corps de certaines personnes, puis leur faire boire le mercure extrait, il ne pourrait pas survivre. Si pendant toutes ces années le mercure ne les a pas tué c'est qu'il a pénétré progressivement leurs corps au fil des vaccins, amalgames ou poissons mangés et s'est logé essentiellement dans les zones molles du corps ( foie, muscles, muqueuse, cerveau, etc. ).
[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 23:05:15 ]

sonicsnap

Pere Founasse

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 23:37:47 ]

Pere Founasse

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 23:39:40 ]

sonicsnap

De toute façons, pour moi, c'est vite vu: Je n'ai jamais eu la grippe de ma vie bien que n'ayant jamais été vacciné. Alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer à me faire piquer. C'est un "risque" que je cours bien volontiers..

Anonyme

Je critiquerais pas le vaccin parce que honnêtement je me suis certainement envoyé des choses bien pires pour ma santé (et certains d' entre vous aussi, n' est ce pas ?).
Ce qui pose problème c' est plutôt la campagne en faveur de la vaccination, merci de remettre les choses en perspective.

sonicsnap

(et certains d' entre vous aussi, n' est ce pas ?)
Merde, on est découverts!

Pere Founasse

Je critiquerais pas le vaccin parce que honnêtement je me suis certainement envoyé des choses bien pires pour ma santé (et certains d' entre vous aussi, n' est ce pas ?).Ca ne t'empêche pas de le critiquer de t'avoir envoyé de la coke dans les sinus !

Pictocube

et certains d' entre vous aussi, n' est ce pas ?
Oui mais j'avais de bonnes raisons.
Tandis que là... C'est plutôt l'inverse...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte