Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 117 034 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est dur à concevoir
32
kesstensé pseh ? Tu connais Dallas ?

Pitain, je file un mauvais coton avec mes people et maintenant JR...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

33
Hé bien, ce sujet me rappelle avec un peu de nostalgie, non sans admiration l'épatant INFOS DU MONDE


~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

34
Je vais presque regretter d'avoir supprimé mon compte

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

35
Celle ci est pas mal :

Citation :
Au concours de “Qui dépense son argent le plus stupidement ?”, Paris Hilton aurait toutes ses chances. La jeune femme vient de dépenser 325 000 dollars dans une niche. Mais attention pas n’importe laquelle : c’est une villa avec piscine, meublée par Starck (célèbre designer d’intérieur NDLR), décorée de poufs Vuitton et de chandeliers en cristal que l’héritière a offert à ses chiens. La blonde a fièrement fait visiter le manoir de ses chihuahuas, qui possède l’électricité et l’air conditionné, à la presse. Tout ce dont rêvent les chiens. Dans le monde de Paris, personne n’a plus besoin de ce genre de choses que les toutous. L’héroïne de “Simple Life” doit ignorer ce que le terme “œuvre de charité” signifie.
Y faut quand même être :
-Completement jetée
-Completement pas en phase avec le monde actuelle
-Completement conne
-Completement tout quoi
We Turn Litterature into Litter

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 20:23:24 ]

36
Ouais, ben on peut se demander si elle bête, ou alors si elle est perverse, c'est à dire qu'elle jouirait de l'envie (?) et de la haine qu'elle provoque. On peut se demander si elle est heureuse ou pas, on peut se demander si elle n'a pas peur du monde qui l'entoure, de tout ces gens de qui elle profite. On peut se demander aussi si elle a conscience d'être une oisive ridicule et qui profite du travail des autres.
Parfois je me demande sincèrement, si j'étais né avec des privilèges, est-ce que je serais plus heureux, avec tout ces gens qui me lèchent le cul parce qu'ils ont besoin... Ce serait préférable que d'être pauvre et malade dans un pays sans sécurité sociale, certes mais enfin...


Citation :
poufs Vuitton
Ca , j'en ai déjà croisé




Citation :
œuvre de charité
Ben il y a des aristocrates qui connaissent bien ça... le genre de charité qui rabaisse... de l'amour que l'on a pour soi et pour les belles vertus qu'on se complait à croire qu'on a... perso ça me donne la nausée... Je préfère le partage, le respect, etc...


Bon j'm'en vais... adieu

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 20:51:22 ]

37

Parfois la charité viens du respect

We Turn Litterature into Litter
38
J'ai un scoop:

Citation de "Le Figaro" :
L'acteur Américain Rintintin est papa!

Depuis son mariage le 7 Juillet 1979 avec la starlette Flipper la Dauphin, la famille Rintintin voulait des enfants; leur rêve se réalise enfin aujourd'hui avec la naissance de leur premier enfant, et c'est une fille!
Jean-Pierrette Rintintin est la première Dauphin Allemand, elle pese 85kg et mesure déjà 1m57. La maman est fatigué, mais se porte bien...



39
8.5 http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

tiens un autre http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif : qu'est ce qu'ils ont tous à se filmer en train de faire la bête à deux dos ?

 

Citation :

Pour rappel, le week-end dernier, la maison de Los Angeles de Lindsay Lohan a été visitée.

Concernant les biens volés à la star, sa porte-parole avait indiqué la perte "de biens personnels" et sa mère, celle de bijoux et d’accessoires de mode. Mais si l’on en croit le Chicago Sun-Times, les voleurs seraient aussi repartis avec "des vidéos et des photos compromettantes" qui pourraient "être source d’embarras" si la presse en avait connaissance. Un scandale en perspective pour «Lilo» ? Affaire à suivre…


 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40

Bah, elle en sera pas à sa première vidéo de fesses qui tourne sur le net elle non ?

Marrante cette petite mode d'ailleurs