Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 470 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
951
952
Citation de voici :

 

Hier, Adeline Blondieau donnait son explication quant à la violente altercation entre elle et Farid Khider dans La Ferme Célébrités. Elle parlait de langage grossier, de proposition sexuelle répugnante ayant entraîné une violente baston, avec couteau et tout…

Aujourd’hui, c’est au tour de Farid Khider de démonter ces propos, dans des termes, comment dire, virils… D’après certaines sources, il y aurait bien eu allusion sexuelle, pour rire. Le sportif aurait proposé d’éjaculer sur la figure de l’ancienne héroïne de Sous le soleil, pour soigner une vilaine peau… Classe. Mais pour de rire seulement, selon lui !

(Dans Télé Loisirs, il affirme : « Elle ressemble à rien, elle pue, elle se lave tous les deux jours ! Je ne peux pas lui faire ce genre de proposition ! Surtout à elle, elle était détestée de tous dans la Ferme. S'il y avait eu toutes les violences là, je pense qu'elle aurait foncé au commissariat, elle n'aurait pas attendu tout ce temps… »

Farid Khider, qui se définit comme victime de TF1, qui l’a fait sortir sans tenir compte du public jure que jamais, il n’a blessé Adeline Blondieau : « Elle s'est fait prendre en photos par des paparazzis à l'aéroport, tout allait très bien ! Elle a mis son bras en écharpe pour faire la victime ! »

Ça sent les procès en diffamation, tout ça…


 


facepalm pinaize


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 09:23:00 ]

953
Citation :
aurait proposé d’éjaculer sur la figure ... pour soigner une vilaine peau

Ca marche ça?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

954
955

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

956
957

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

958
Ce qui me fait rire c'est qu'elle ait un manager, pour quoi faire au juste ?
959
Hors sujet :
C'est marrant, mais là, pas coiffée, un peu grasse et d'une manière générale l'air d'avoir une gueule de bois, je la trouve plutôt jolie.
Je crois qu'il ne faut définitivement plus que je lise Bukowski.

960
Tu trouves ça joli ? Ben dis donc les goûts et les couleurs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier