Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 972 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

2

Gros flag !

J'adore le plaisir simple de trouver un Voici ou un Closer dans une salle d'attente, c'est toujours très instructif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
Ouf !! des news de la star internationale (belgique, France,...) : Johnny !! Il passe ENFIN de bonnes vacances en famille. Le pauvre. Faut dire, toute un mois à trimer sans avoir plus de jours que les week ends, faut pas déconner... En plus, Laetitia fait du topless maintenant. Tout va bien à Disneyland quoi.

 

Citation :

Depuis le mardi 11 août, Johnny HallydayLaeticia et leurs deux filles Jade, 5 ans, et Joy, 1 an, profitent de leurs vacances bien méritées dans leur demeure somptueuse de Saint-Barth.

Très en forme, le Taulier - qui s'est déboité la hanche fin juillet, a été remis en forme avec succès, et a fait un passage prolongé à l'hôpital américain de Neuilly pour des raisons administratives et non médicales - savoure le bonheur d'être enfin en congés après la longue série de concerts époustouflants qu'il a donnée cette année.

Comme nous vous l'annoncions, c'est sous ce magnifique soleil que le clan Hallyday a fêté, il y a dix jours, l'anniversaire des deux princesses de Jojo et Laeticia et celui de Sylvie Vartan, dans une ambiance géniale. Le magazine Paris Match y a même consacré un magnifique reportage dans son édition de la semaine dernière, et nous nous en étions évidemment fait l'écho.

Aujourd'hui, nous vous présentons de sublimes photographies sur lesquelles vous pouvez admirer l'épouse du rockeur en pleine séance de baignade avec ses filles et Sylvie - dont la nouvelle passion est la photographie - qui ne cesse d'immortaliser tous les beaux moments passés.

Vous le savez, Laeticia est une adepte du topless depuis l'an dernier, et elle a totalement raison car sa plastique est réellement superbe. Vêtue seulement d'un bas de bikini blanc et d'un chapeau, elle s'éclatait sur le sable et dans les vagues en compagnie de ses filles.

Jade avait fait comme maman : une culotte et pis c'est tout ! Quant à Joy, elle portait un maillot une pièce et un joli bandana sur sa petite tête.

Pendant ce temps-là, Johnny était tranquillment installé sur un transat à papoter avec ses potes de toujours et profiter d'un après-midi sans pression aucune, avant de retourner, d'ici quelques jours, aux Etats-Unis, puis le mois prochain sur les routes, pour encore 53 dates !

The show must go on.


 

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

4
Vikki Blows sur purepeople.com

D'ailleurs le nouveau yahoo est pourri.
5
suis d'accord on y retrouve plus ses petits.

Vikky Blows

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

6
Citation :
Le sprinter jamaïcain Usain Bolt s'est installé aux platines d'une soirée berlinoise, dans la nuit de lundi, rapporte Le Parisien, mardi.


C'est une information d'une importance capitale....
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7
Et encore, elle ne vaut pas l'info capitale que j'ai lue il y a quelques jours rapportant une dispute au resto entre la Madonne et son nouveau boyfriend...

'tain mais qu'est ce qu'on deviendrait sans tout ça !!!

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

8
Il paraît que Logiste a plaqué DaRinze, parce DaRinze s'est foutu de la gueule de son cancer breton!
9
M'en parle ça a fait toute une histoire ça...

Depuis daRinze se prend pour Jugnot dans les Choristes et Léo essaye de pécho django.

Un bordel !!!

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

10
v'la la dispute...

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/266098/--Madonna+fait+pleurer+Jesus,+son+boyfriend+mannequin


Citation :
Pour l’anniversaire de son amoureuse, Jesus Luz lui a offert des bracelets africains porte-bonheur. Selon le quotidien Daily Mail, le cadeau n'a pas eu l'effet escompté, les bracelets ne s’accordant pas avec ceux de la kabbale, la tradition ésotérique dont Madonna est adepte.

La star aurait donc tout simplement refusé de les porter. Son ami, jeune mannequin, "n’en revenait pas et il s’est même disputé avec elle", a raconté un proche au Daily Mail. Jesus en aurait même pleuré…




Mais merde C'est quoi cette société impitoyable où Jésouss (allez fais moi un ptit miracle...) y pleure ?? monde de merde...

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre