Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les potins mondains

• 2 378 réponses
  • 107 participants
  • 118 478 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
631
M'ouais enfin visiblement c'est un malaise survenu après avoir ingurgité des médocs et de l'alcool.

Ca me fait un peu penser à "L'homme s'est suicidé de deux balles dans le dos" mrgreen

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

632
Niveau picole elle a une lourde hérédité faut dire
633
Elle picole beaucoup Nathalie Baye?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

634
635
Amusons-nous en mettant les titres d'actualité dans le désordre

Citation de L'Express Culture :
Laura Smet et David Hallyday chantent ensemble

Citation de Figaro.fr :
Laura Smet aurait tenté de se suicider

636
Dutronc plus vrai que nature mrgreen

http://www.purepeople.com/article/jacques-dutronc-aujourd-hui-ils-sont-tous-dans-la-provoc-ou-dans-le-jazz-manouche_a47358/1

Citation :
Pour l'instant, les locations se passent bien. De toutes façons, si les salles ne sont pas bourrées, je viendrai, moi, bourré.

Et Laura qui, décidément entretient le buzz de façon pas très cool cry :
Citation :
C'est une tentative de suicide, on confirme. Nous avons deux sources qui nous l'affirment. D'un côté les secours et de l'autre la police. On a recoupé nos sources. On a attendu la deuxième source pour sortir l'information.

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/laura-smet-lci-confirme-ses-informations-335388

637
Ben sans déc, ils vivent dans quel monde ???

Après Tom Cruise qui paye sa femme pour qu'elle accepte de lui pondre un rejeton, v'la çuilà qui paye sa femme pour ... Ben je sais pas... Pour rester avec lui et lui éviter la prison ???

Monde de merde.

http://www.news-de-stars.com/charlie-sheen/charlie-sheen-offrira-un-million-de-dollars-a-sa-femme-si-elle-reste-avec-lui_art25961.html

Citation :
Brooke Mueller pourrait bien accepter puisque l’accord prénuptial qu’elleavait signé n’était pas assez“généreux”.

638
Et dire qu'on considère les femmes s'effeuillant dans des vitrines dans les grandes villes de Hollande et Belgique comme des putes, et d'autres acceptant des millions de $ comme des stars. cry
639
bien vu youtou.
640
ben y a les nanas déjà. C'est avilissant on est complètement d'accord.

Mais que dire des mecs qui sont prêts à débourser des millions pour... Pour quoi d'ailleurs ?

Leur image ? foutue rien qu'à la lecture de la news.
Leur portefeuille ? Foutu rien que parce que si une news existe c'est bien qu'ils sont prêts à débourser.
L'instinct de survie ?
La passion ?

Bref je comprends pas.

Enfin dans le cas de Sheen y a de la taule dans le débat, mais Cruise par exemple. Ben je vois pas... Conviction religieuse (sectaire) ???