Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les potins mondains

• 2 383 réponses
  • 107 participants
  • 123 308 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
651
Eh, c'est l'anniversaire de Mary G. Blige!
T'as vu.
652
Calembour ???

'tain je sais plus avec toi 60, à chacun de tes posts, j'ai l'impression de louper un jeu de mots...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

653
facepalm Ah nanan....C'est vraiment son anniversaire.

"T'as vu" c'est pour faire rappeur.... Vu qu'elle fait un peu du rap, tu vois.... T'as vu?

facepalm
654
ah ouais vu. J'avais pas vu.

redface2

Vos meilleures BO

655
noooooooooon
willy, vous l'avez aussi en Gelbique cette pub ? eek
656
facepalm

daRinze, je suis en Gelbique depuis 2 ans. Cette pub passe depuis que je suis ado à la téloche française. J'ai eu le temps d'en profiter largement.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 18:31:30 ]

657
ah d'accord, d'accord, pas taper, pas taper http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif
658
bave 

une vielle et alors ...??

659
Citation de Yahoo! purepeople :
Guy Bedos : on a assassiné son chien d'une balle dans la tête!

Voilà le genre d’information qui nous font nous poser de graves questions existentielles sur la nature humaine ! Certes, des choses bien plus graves que l’assassinat du chien de Guy Bedos arrivent tous les jours dans le monde, mais cela fait partie des événements qui nous laisse pantois ! L’incident ayant eu lieu en Corse, où le comédien passe une partie de l’année, il a tenu à s’exprimer à ce propos à nos confrères de "Corse Matin".

Voici la lettre de Guy Bedos : "On a tué mon chien. Un jeune cursinu déniché il y a trois ans dans un refuge de Calvi. Toute la tribu, les amis, les proches, les voisins, adultes et enfants compris, l'aimaient beaucoup. Joueur, affectueux, la truffe dressée vers nous, il faisait confiance aux humains. À l'heure où j'écris, je ne sais qu'une chose : il a été tué d'une balle de 22 long rifle en plein museau, à bout portant. Sans doute s'était-il égaré, dans un jardin près de chez nous, se croyant protégé, optimiste comme il était, par la médaille avec notre numéro de téléphone accrochée à son collier. En quelques secondes, on l'a condamné à mort. Tel que nous le connaissions, il a dû être surpris. Pourquoi ? De quel crime a-t-il été puni ? Qui a fait ça ? Dans notre chagrin mêlé de colère, nous avons le droit de nous poser des questions. Aurons-nous des réponses ? J'en doute. Après tout ce n'était qu'un chien. Ma femme d'origine bretonne, mais qui adore la Corse, comme tous les Bretons, l'avait pour rire, baptisé Malo. Pour nous, désormais, victime et martyr de la folie des hommes, il sera Saint Malo. Pour toujours."

RIP Malo http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif (tiens d'ailleurs je m'en vais poster également dans le thread idoine)

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 13:31:28 ]

660
Putain! eek

Et dire, que y a pas longtemps, je sais plus qui avait avoué ici même son admiration pour cette espèce de grosse truie lubrique de Meuriah Carey! Non mais franchement! T'as vu sa tronche? Non mais t'as vu sa tronche d'alcoolique, à c'te poufiasse?