Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 117 026 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
Rooo p'tain ça c'est l'effet Croque Vacances. qui sait ce que claude Pierrard a bien pu leur faire...

A moins que ce ne soit un coup d'Isidore...

Sans rire, j'ai l'impression qu'Enfant Star ça réussit pas à grand monde, je me rappelle aussi de la descente aux enfers de Drew Barrymore...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

702

Encore un : après, Jojo, Nico...

 

 

Le footballeur milliardaire Anelka ne veut pas payer ses impôts en France

Les récents propos de Nicolas Anelka indignent la France, et, il ne faut pas chercher bien longtemps pour comprendre pourquoi :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php

703
will > et Macaulay Culkin !

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 10:27:48 ]

704
Guig-Z : faudrait qu'on retrouve la trace de tous ceux que le star system a pourri dès la naissance, ça pourrait être édifiant...

daRinze : elle est vieille ta niouze mon bonom mrgreen Tu sais ce que je crois ? qu'il a raison. On est assez con pour laisser un tel système vivre (payer des millions honteux des mecs qui tapent dans une baballe) que je vois pas pourquoi il en profiterait pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

705
Ouaip, bien d'accord avec toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

706
bin je sais pas will_bru, ce qu'il explique anelkaka, c'est surtout qu'il en profite pas assez !

La musique adoucit les meurtres...

707
On croit rêver, Will, exilé fiscal en Belgique, qui va donner des leçons à Anelka !

Gary Coleman: belle trachéo !
708
Citation de Will_bru :
faudrait qu'on retrouve la trace de tous ceux que le star system a pourri dès la naissance, ça pourrait être édifiant...



Jordy qui fait son BB brunes aujourd'hui, après avoir gagné un proces contre CBS mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
709

haaan j'ai pas le son ici ^^

La musique adoucit les meurtres...

710
C'est pas pour soutenir Djordy, mais le son de la basse me rappelle celle de The Passenger dans le live d'Iggy Pop à l'Appollo en 1977. redface2 Alors bravo.


[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 13:17:44 ]