Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 488 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
711
C'est clair que Jordy aurait pu tourner bien pire.


Billy à présent:

Petit prodige aux deux millions d'albums vendus. Entre 1983 et 1986, c'est-à-dire entre 13 et 16 ans, il enchaine tubes et disques d'or


Aujourd’hui, Billy travaille pour une société d’informatique en tant que technicien de maintenance et a 33 ans.
Il aime toujours la musique mais n’a pour le moment pas prévu d'enregistrer un nouvel album.


Il est sur AF, a coup sûr! 
Billy, fais nous un signe!!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
712
713
Ca y est, t'as eu ton signe, Lou!











Bon, Guig-z, tu peux nous parler un peu de ces années 83-86? mrgreen
714
il y a erreur sur la personne, je n'étais pas né en 83 redface2
715
Citation :
Will, exilé fiscal en Belgique, qui va donner des leçons à Anelka !


Mon pauvre... Si tu savais redface2 Exilé fiscal mon cul oui. J'ai payé pendant un an des impôts en Belgique ET en France... Et probablement qu'il va y avoir un relicat cette année...

Et je précise quand même que j'ai pas le même salaire qu'Anelka...

Citation :
bin je sais pas will_bru, ce qu'il explique anelkaka, c'est surtout qu'il en profite pas assez !


Ben plus t'en as plus t'en veux. C'est pas sa faute à lui, il suit comme une truffe ce qu'on lui a toujours appris : The more you gain, the more you live (provoc hein comme même, quoi que dans son cas, je suis pas super convaincu que ça soit que de la provoc, plutôt un sacerdotes.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 13:52:40 ]

716
'tain la honte  mrgreen

Citation de News ici ou là :

En ce qui concerne la 11ème cérémonie des NRJ Music Awards, le trophée de la plus grosse boulette est attribué à... roulements de tambour... Kamel Ouali ! L’ex professeur de danse de la Star Ac’ avait pour mission de remettre la récompense du Meilleur groupe de l’année. A-priori, rien de compliqué là-dedans.

 

Le souci, c’est que, lorsqu’il a ouvert l’enveloppe, il a lu le premier nom qui venait. Or il ne s’agissait pas du vainqueur mais tout simplement du premier nominé. C’est ainsi que les Black Eyed Peas se sont réjouis, pendant quelques minutes, d’avoir reçu non seulement le trophée de la Meilleure chanson de l’année (I gotta feeling), mais aussi celui du meilleur groupe. Or c’est Tokio Hotel qui avait été plébiscité par le public. [...]

 

Le plus embêté dans l’histoire, c’est Kamel qui s’est confondu en excuses, sous les sifflements des spectateurs. Heureusement, les membres des Black Eyed Peas ne se sont pas précipités sur scène pour chercher la statuette. L’honneur est sauf !


717
Quelqu'un se souvient de la personne à qui un truc comme ça était arrivé aux césars ou oscar ? (me rappelle plus)

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 17:03:09 ]

718
Vanessa Paradis!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

719
Quelle conasse!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
720
Yes !

pour ceux qui l'ont loupé :