Les potins mondains
- 2 393 réponses
- 108 participants
- 126 645 vues
- 81 followers
will_bru
Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]
Anonyme
James Packer a quitté Mariah Carey. Epuisé par les caprices en tout genre et les dépenses à répétition de la chanteuse, le milliardaire australien a préféré partir
Elle a quand même gardé la bagouze, histoire de narger kardashian ?
Anonyme
Truelle est un manchot
Remarque tu vas me dire. Un petit copain milliardaire c'est pratique pour avoir un home Studio avec un orgue d'église.
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 12:14:53 ]
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
Alx33
=LouF=
Anonyme
L'information nous a été confirmée : Jérémy Frérot et Florian Delavega vont mettre fin à leur collaboration commune le 10 juin prochain après leur concert à Bordeaux.
nobazz
Édit: je parlais de Morandini, avec 50 posts de retard
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 17:34:37 ]
Anonyme
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Maître Gims a déclaré sur Instagram qu'il n'irait plus jamais au NRJ Music Awards. La rappeur a, semble-t-il, mal accepté de se voir coiffer au poteau par Amir et son « J'ai cherché » dans la catégorie « chanson de l'année ». Maître Gims, plusieurs fois nommé, est ainsi reparti bredouille de Cannes.
https://www.ouest-france.fr/culture/people/nrj-music-awards-grand-oublie-maitre-gims-boycotte-l-evenement-4611124
Pour bien montrer qu'il a les boules, il devrait plutôt arrêter la "musique".
nobazz
Pour bien montrer qu'il a les boules, il devrait plutôt arrêter la "musique".
Il l'avait promis si Trump était élu.
Ah non c'était un coup de com'.
Trop malin le gars, je suis jalouse.
Alx33
Pictocube
Personne n'avait pensé à la faire celle là ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
Anonyme
Conscient de l'énormité de sa vanne, le séduisant acteur de 39 ans a toutefois essayé d'atténuer les choses : "Mais on pète tous, avouons-le."
Anonyme
Anonyme
https://fr.news.yahoo.com/yvelines-porsche-florent-pagny-retrouv%C3%A9e-abandonn%C3%A9e-eure-loir-084000224.html
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Fanou83
L'a bien failli perdre son attribut viril le pauvre...
Certains risquent vraiment de perdre leur attribut viril :
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/ivre-viole-bonhomme-neige-et-se-gele-sexe-619122.html
Anonyme
Je suis tombé sur cette citation :
Jeanne Mas envisage de quitter son homme, il envisage de manger de la viande.
j'aime ce genre d'infos, balancée comme ça, qui montre que notre beau pays n'a pas trop de soucis, en réalité.
https://www.google.fr/search?q=Jeanne+Mas&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjV9c2F__3SAhVEzRQKHYUuCxIQ_AUICCgB&biw=1600&bih=794#imgrc=Huthf294cIphZM:
Traumax
Superstar dans l’Hexagone
Ils ont le sens de l'hyperbole chez Voici. Jeanne Mas est une superstar, Calogero est une Megastar, Mylene Farmer une ULTRASTAR, Johnny est un trou noir.
Anonyme
Message de #Renaud
Puisque les médias ne vont pas tarder à me harceler pour savoir pour qui je vote, je réponds une fois pour toute Macron. Le seul qui me paraît intègre, le seul sans parti, le seul sans casserole au cul et la seule alternative aux Le Pen et aux Fillon. Quant au PS divisé entre Hamon et Mélenchon j'eusse voté pour eux si ils avaient trouvé une alliance mais il semble que se soit râpé, problème d'égos personnels. Quant aux petits candidats, ils représentent tellement peu que voter pour eux ou s'abstenir ce n'est que du pain béni pour l'extrême droite. Longue vie à "En Marche".
Renaud
https://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2043019-20170403-presidentielle-renaud-choisit-soutenir-emmanuel-macron
- < Liste des sujets
- Charte