Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 466 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
831
ET le matraquage mon bon Guig.
832
tutafé
833
Ouais je me souviens des concerts des bérus à 20 balles (vingt francs, un Claude Debussy)...
834
Les artistes n'ont souvent aucun contrôle sur le prix des billets. je veux dire que 90% n'ont aucun contrôle ni sur leur musique ni sur leur image, alors le prix des billets....
Certains spectacles coutent ensuite bien plus cher que d'autres ; encore que je me souviens avoir été voir Metallica à Bercy, avec leur fameuse scene tournante compliquée, pour le prix d'un concert lambda.
Et pourtant ils aiment bien le pognon, ceux là.
835
Ben oui Youtou, chuis tout à fait d'accord. C'est pour ça que Pearl Jam avait eu de sacrés problèmes quand il avait voulu prendre le contrôle de la vente de ses billets. Je crois même qu'ils ont été trainés en justice par le Ticket Master ou autre qui sévit aux states. Monopole, etc. Ca leur a pas plu qu'un chti groupe de rock, avec une forte (très aux US) notoriété se passe de leurs services et qui plus est en prouvant que c'est possible de faire moins cher...

Faudrait que je retrouve une trace de cette histoire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

836
Heu, désolé, moi je suis allé voir Canteloup.
canteloup, hein, c'est une chaise, une table, une poursuite et un micro HF.
56 euros le spectacle  redface2


Alors qu'on arrête une bonne fois pour toutes de nous prendre' pour des connards, avec ces histoires de téléchargements, de cassage de gueule de la production musicale, et des spectacles qui coûtent une fortune. Non mais on n'est pas des abrutis, et on sait beaucoup plus de choses que ce qu'on veut bien nous faire croire qu'on sait.
Hein, un concert d'ACDC à partir de 94 euros la place http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif


837
bal trad 
bonne humeur pas de risque de pick pocket de baston tout en bonne humeur echange et convivialité et on peut venir en famille no probleme
 7 € pour total de 4 groupes avec au total 14 zicos...
et dela bonne zique (c'est le plus important) pas de light a te rendre aveugle, de sono à la con trop forte et qui t'abrutie, de fringue de style  et personne pour apreceir "la bonne attitude ou pas " voila l'essentiel
jolie salle zoli parquet bonne zique sans exces et zou ...

une vielle et alors ...??

838
C'est quand même affligeant.


Citation :
Les frais de service exigés par Ticketmaster aux États-Unis ont déjà fait l’objet d’une poursuite judiciaire au milieu des années 1990. Non pas de la part d’amateurs de musique près de leurs sous… mais plutôt du groupe Pearl Jam.

La formation grunge de Seattle souhaitait à l’époque que ses billets soient vendus au maximum 18 $, somme jugée raisonnable pour son public d’adolescents. 

Or, l’entreprise détient des contrats d’exclusivité avec la plupart des grandes salles de spectacle et des producteurs, dénonçait la poursuite. Situation qui donne à l’entreprise «un pouvoir immense» sur les prix des billets, ajoutait-on.

«Il est pratiquement impossible pour un groupe de faire une tournée dans les grandes salles des grandes villes [américaines] sans faire affaires avec Ticketmaster», déplorait Pearl Jam, à l’époque.

Pour ces raisons, le groupe a accusé Ticketmaster de pratiques illégales et d’abus de monopole.

La dispute s’est rendue jusqu’en Cour suprême. Mais le plus haut tribunal américain a finalement refusé d’entendre la cause, affirmant que seuls les clients «directs» de Ticketmaster (les salles de concert) auraient pu intenter une telle poursuite.

Pendant les procédures, le groupe, boycotté par Ticketmaster, n’a pu avoir accès aux principales salles de concert des États-Unis. Pearl Jam a dû se résoudre à présenter ses spectacles dans des hippodromes, de petits arénas ou des champs.

On rapporte qu’après avoir perdu sa croisade, la formation musicale a dû faire bien des courbettes pour revenir dans le giron du géant de la vente de billets…



http://www.canoe.com/archives/lca/chroniques/ventesdebillets/2006/05/20060519-085300.html

Plus récemment, Ticketmaster a une nouvelle fois été mis en cause par le Boss (Bruce je t'aime), pour faire jouer une concurrence super malsaine avec un revendeur de places d'occaze sur le net. TicketWorld ou je ne sais quoi aurait également été mis en cause. Il est question que Ticketmaster et Ticketworld soient bientôt en bisbille pour la distribution au niveau mondial de places de concerts.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

839
Hors sujet traduit de la langue corse :
Doumé ? Ange ? Dominique ? On se donne rendez vous à 6h demain au port de Bastia. Doumé, tu prends la mallette noire, avec la "pâte" dedans. Ange, n'oublie pas les petits stylos métalliques... On va aller faire un petit voyage aux Etats-unis en prévision de la tournée des Muvrini.

840


Sandra Bullock reçoit une Razzie Award de la pire actrice.

Hors sujet :
Sinon les gars moi je vous ferais pas payer l'entrée de mes concerts. gratos pour tout le monde mais amenez la bière mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.