Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 795 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
341
Oh mais ptain :bave: :mdr:
342
Citation de W-Addict :
Putain pour une fois qu'un employeur fait son taf on se fait grillayyyyy !

C'est bien dit :lol:

Bon, ben ça me fait un coup de fil en moins à passer, on gagne du temps, c'est déjà ça... icon_facepalm.gif :mdr:
Alors voilà, hier soir, j'ai effectivement contacté quelques cyberconnards en scred, pour monter une opération de grande envergure consistant à obtenir par un moyen détourné tes coordonnées.
J'avais vraiment pas prévu cette solution-là :facepalm:
Sinon, non, le truc en question, c'est un peu plus sympa qu'une photo dédicacée de Youtou :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

343
Citation de noSkillz :
Sinon, non, le truc en question, c'est un peu plus sympa qu'une photo dédicacée de Youtou :oops2:


existe-t'il un cadeau qui réchauffe le cœur plus qu'un photo de Youtou ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

344
345
Citation de noSkillz :
Citation de W-Addict :
Putain pour une fois qu'un employeur fait son taf on se fait grillayyyyy !

C'est bien dit :lol:

Bon, ben ça me fait un coup de fil en moins à passer, on gagne du temps, c'est déjà ça... icon_facepalm.gif :mdr:
Alors voilà, hier soir, j'ai effectivement contacté quelques cyberconnards en scred, pour monter une opération de grande envergure consistant à obtenir par un moyen détourné tes coordonnées.
J'avais vraiment pas prévu cette solution-là :facepalm:
Sinon, non, le truc en question, c'est un peu plus sympa qu'une photo dédicacée de Youtou :oops2:



Au moins tu pourrais reconnaître mes talents de stalker :oops2:
346
Ah mais, et comment ! D'ailleurs, normalement, un libraire qui se la pète sur Internet a dû te transmettre mes félicitations !
Et je t'envoie dès aujourd'hui un poster géant de Bernard Laporte :-D

Edit : en tout cas, le déroulement de toute cette opération mérite un beau le-pub-des-gentlemen-2262491.png

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 22:30:01 ]

347
après 3 jours de traitement, j'ai l'impression d'être un champ de bataille

le foie n'a pas l'air d'apprécier

Non je ne mettrai pas de pull

348
La vie est une bataille :oops2:
349
Bah si le traitement est trop relou, tu t'arraches la thyro à l'opinel( avec un bon tuto youtube toutefois) et tu te mets sous levothyrox...
350
Il faut que tu travailles tes chants de bataille !

Courage et soigne-toi bien :bise: