Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Je suis malade!

• 858 réponses
  • 62 participants
  • 33 306 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
851
Bon, ben, je me traîne une probable grippe depuis une semaine, et j'ai toujours le nez qui coule, de la toux, des courbatures, des suées nocturnes, de la fièvre ; j'ai passé Noël tout seul. :((

En plus, j'ai un probable autre pépin de santé – que je ne détaillerai pas – qui a nécessité un passage à l'hosto en ambulatoire, bon, pour l'instant rien de grave mais je ne suis pas très rassuré, bien que les symptômes se soient atténués. Un examen invasif est prévu dans les 15 jours.

A quoi doit s'ajouter un autre examen, pour tout autre chose – que je ne détaillerai pas non plus – mais qui m’inquiète (un peu) moins bien qu'il soit également invasif et dont je procrastine la date de passage.

Pfff, et bonne santé, hein. :roll:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

852
On ne peut que te souhaiter que les choses s'arrangent au mieux, et aussi d'essayer de garder le moral.
853
Merci ! Ouais, côté moral, je tiens le cap, même si j'ai connu mieux : si je lâche là-dessus, ça ne va rien arranger ; heureusement que j'ai une forme de ténacité, de patience et de stoïcisme qui me sont propres.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

854
Yep, courage et garde le moral oui...
Toujours galère ces passages où "le pas bien" s'accumule...:|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

855
Merci Ho'Dog.

856
Putain voilà les quintes de toux qui recommencent
Javé trainé ça 3 semaines avant que ça se calme et me laisse faire des nuits potables, lais 10 jours après c'est reparti.

Punaise 2025 n'aura pas été une grande année pour moi niveau santé. Vivement que ça soit mieux l'année prochaine.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

857
Ah ben, j'ai pas mal quinté depuis plus d'une semaine et c'est pas fini. Je compatis. Fait chier la nouvelle doctrine médicale de bannir les sirops contre les toux sèches. Bon, se rincer le nez au liquide physio, ça aide pas mal, plus les pulvérisations pour assécher l'écoulement nasal.

858
Une pensée amicale pour Point-virgule, en lui souhaitant des jours meilleurs. 💪
859
Merci Ouatisit. Encore un rendez-vous médical aujourd'hui. :??: