Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis malade!

• 811 réponses
  • 57 participants
  • 28 488 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
311
312
bon ben j'ai passé une affreuse journée, ça va mieux seulement depuis 22h.

mon RV à l'hosto est vendredi, il est temps qu'il arrive, parce que je sens une fatigue et une lassitude en train de s'installer. J'ai encore perdu du poids, et je supporte pas les températures au dessus de 25°C. J'ai acheté un climatiseur samedi matin.

Non je ne mettrai pas de pull

313
Pfff je trouve pas grand chose à te dire à part compassion...
314
315
Samy, tu as le résultat des tests sur tes poussières ?
Ca ne te guérira pas mais tu saurais ainsi peut-être d'où viennent tes ennuis.
Courage à toi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

316
oui je les ai reçu ce soir

j'essaierais de vous en causer demain, avec le médecin chinois

317
Courage samy.
318
les tests des poussières :

le composé incriminé et recherché est le PBDE209.

L'analyseur dédié à cette molécule étant en panne, mes poussières ont été analysées avec en chromato gaz + spectro de masse haute résolution, qui hélas détruit cette molécule fragile. Par contre elle permet de trouver les congénères (les BDE)... qui sont bien présents, de l'odre du ng par g de poussières.

Il y en a 2 fois plus dans les poussières recueillies en aspirant le canapé qu'au sol (sauf pour le BDE 183). Cependant d'après le labo, les valeurs ne pètent pas le plafond. Mais la durée d'exposition est importante.

Le directeur m'a aussi transmis une étude sur ces composés que je n'ai ps eu le temps de lire encore :
pbde

319
je suis allé voir un médecin chinois. Il m'a indiqué que pour la thyroide, la médecine chinoise n'était pas spécialement 'équipé'.

par contre il m'a trouvé les reins pas bien en forme (ça fait 2 ans que j'ai des soucis d'acide urique), ce qui me mettait le foie en surrégime, ce qui fout le bordel un peu partout

j'ai donc eu droit à de l'acupuncture. Effet immédiat sur la tachychardie. C'était le matin. L'après midi j'étais KO. Ce matin j'avais mal au rein. Là ça commence à aller mieux

320
Contre l'excès d'acide urique, il n'y aurait pas un simple régime à faire (limiter les protéines, le vin blanc, la bière...) ?

Tu fais de la tachycardie en permanence ? Un type de syndrome de Bouveret ? C'est plutôt lié à la thyroïde, pas vraiment les reins.

J'ai fait de la tachycardie plus jeune et ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de crise et j'ignore comment je m'en suis "débarrassé". Une amie en fait aussi et pour elle c'est le syndrome de Bouveret, lié sans doute à un dysfonctionnement de la thyroïde.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 07:04:17 ]