Je suis malade!
- 839 réponses
- 60 participants
- 31 981 vues
- 39 followers

Agentcarotte

Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!

samy dread

j'en suis à 10 jours consécutif de bonne forme, avec les effets secondaires du medoc très faibes (soit 2 mois après l'arrêt)
je fais toùt poùr que mon état s'améliore, le monde va morfler
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 23:33:23 ]

samy dread

Anonyme

La preuve.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

dana12

Un petit régime à base de tomme, d'abondance et de reblochon pour parfaire cette nouvelle forme retrouvée

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Dr Pouet

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Lola Tance

samy dread

Ho'Dog

Dur...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

samy dread

Je vais reporter.
Mmon poids est stable, pas de tremblement, pas de sensation de chaud (faut dire que y'a un putain de vent froid, à pas mettre un confiné dehors).
C'est bon signe surtout que c'est la période de tous les dangers : la thyroïde s'active beaucoup au printemps, c'est sa saison, d'ailleurs c'est y'a 2 ans pile que c'était parti fort, après 2 ou 3 mois où j'étais pas bien mais sans plus.
L'hyperthyroïdie est 4 fois plus fréquente en temps de guerre, le stress n'est pas bon. Ca tombe mal, il parait qu'on est en guerre.
Mais là ça va. D'ailleurs si je fais abstraction de ma vie avant 2018, mars 2020 est le le meilleur mois que j'ai vécu (depuis 2017 donc), 2nde quinzaine compris.

samy dread

El Migo

Enfin sauf pour ton chicot ...

JohnnyG

Mon problème s'est réglé tout seul (dent de sagesse qui perce). Mais essaye de voir si ton dentiste n'a pas laissé un message dans le même genre....

Dr Pouet

samy dread

je choisis l'option appel à la mairie

samy dread

ma TSH est stable (elle est très légèrement remontée de 0.6 à 0.66), ce qui me soulage, elle avait baissé de 1.1 à 0.6 entre décembre et février
c'est donc bon, prochaine prise de sang dans 6 mois. Ma vitamine D est OK

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

samy dread

le reverend

J’suis crevé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte