Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 377 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
331
demain j'attaque la chimie lourde. J'espère que je vais supporter le médicament.

si je retrouve l'énergie, je vous raconterai mon passage au centre de cancérologie, unité thyroïde

Non je ne mettrai pas de pull

332
Putain, courage, mec.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

333
:(

Bon courage samy.
334
je plussoie, sincèrement

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

335
2h après la prise, je ne suis pas en train de me rouler par terre, donc ça va

les comprimés (c'est du neo mercazole) sont tout petit. Plus les medocs sont forts, plus les comprimés sont de petites tailles j'ai l'impression

Non je ne mettrai pas de pull

336
:boire:

Citation :
2h après la prise, je ne suis pas en train de me rouler par terre, donc ça va

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! :-D

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 10:17:08 ]

337
j'ai reçu ça sur ma boite mail pro, transmis par le siège :
Citation :
Bonjour,

J'ai une demande un peu particulière à adresser à votre antenne de Châlons-en-Champagne (51000). Pourriez-vous avoir l'amabilité de la leur transmettre ?

Je fais partie d'un forum sur un site Internet où nous formons une sorte de grande communauté à travers la France et au-delà. Nous y partageons et échangeons nos idées, avis, coups de coeur, coups de gueule, soucis personnels...
Certains d'entre nous se connaissent "en vrai", d'autres non. Il se trouve que l'un de nos membres travaillant chez vous a de gros soucis de santé. Nous aimerions lui faire la surprise d'un petit cadeau que nous souhaitons lui adresser personnellement. C'est pourquoi j'aurais besoin de ses coordonnées, ou tout du moins ses nom et prénom.
Je suppose qu'il s'appelle Samuel, étant donné que son pseudo sur le forum est "Samy". Navré de ne pas pouvoir vous donner plus de détails, mais c'est vraiment tout le peu d'informations que j'ai.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement.

--
Cet e-mail a été envoyé via le formulaire de contact de XXXX


:oo:

bon, il y a une messagerie sur AF!

si le cadeau c'est une photo de youtou avec nom et adresse, je prends

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 11:12:47 ]

338
Ahahahah la surprise en carton pâte :mdr:
T'inquitète, on a trouvé de la croustillance sur le disque dur de Jackbrelle, tu vas avoir un bel album photo NSFW
339
Une telle gentillesse ne laisse que peu de doutes sur l'identité du Sherlock Holmes Pubien :oops2:...

"Bonjour,
Monsieur Samuel Dérède vous avait soigneusement caché qu'il avait un petit souci de santé ?
Nous vous l'apprenons.
Cordialement
Ses amis."
340
Putain pour une fois qu'un employeur fait son taf on se fait grillayyyyy !