Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 386 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
241
bon courage!
242

Bah j'avais des épisodes de Thinkerview en retard...

Par contre ça m'emmerde j'avais prévu de particper au "mouvement social" cette semaine, et il se passe plein de truc cool où finalement je ne suis pas icon_pleure.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

243
LES PUTAINS DE BOULEAUX LES PUTES DE LEUR MORT DE LEURS SALOPES DE MERE LES PUTES
244
C'est la période (bénie pour eux) où Kleenex fait un bon +30% (généralement, ils sont peak performers sur le Q1)
245
Je viens de finir mon paquet entamé à 9h image.phpimage.php
246
Viva el AntiStaminik !

J'en ai chié semaike dernière, là avec traitement ça passe crème. Foutus gang-bangs !
247
Le pharmacien m'a vendu un pschitt loa semaine dernière, je viens de passer le voir ce matin, je lui ai dit que c'était de la merde et qu'il me fallait la version adulte.
La j'ai pris cétirizine, ca va tout de suite mieux
248
Pour gueuler contre les vaccins ça y en a, par contre des que les pollens pointent leur nez, tout le monde baisse son froc devant bigpharma. :oops2:
249

Non mias moi comme j'ai été non sco et que j'ai mangé bio, j'ai pas d'allergie hein icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

250
Mais du coup tu connais pas la différence entre correlation et causalité. :oops2: