Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)

• 256 réponses
  • 47 participants
  • 10 820 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.

Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.

Juste la joie des souvenirs.
Afficher le sujet de la discussion
11
Audiofanzine, c’est bien. Un site internet, c’est mieux !
12

Le renouvellement des membres n'y est pour rien, c'est juste que y'a de plus en plus de tocards qui ont le moyen de d'acheter du matos avec les sous de papa pour peser dans le secteur culturel le plus développé de France, dans quelques temps ce sera la peinture te Af redeviendra aussi riche qu'il a pu l'être...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
J'avais beaucoup aimé le thread de babar avec des retouches photos pour faire deviner le pseudo d'un membre. C'est pourtant pas si vieux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 13:43:29 ]

14
J'avoue que les topics avec Kapam et Funkydrummer restent de grands moments d'anthologie.
15
A l'époque, mettre une image dans un post c'était facile. Mais depuis qu'il y a eu la Réduction de Tranquillité d'Edition (RTE) c'est plus difficile.
16
L'avantage c'est que l'on peut recycler (c'est écologique) les blagues sur les blondes en remplaçant par "les développeurs d'AF". Exemple : Pourquoi les développeurs d'AF refusent de réparer la V4 ? ils attendent que la V5 sorte.
17

Shirow qui gerbait ...

C'est vraiment la fin d'une belle aventure, oui.

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 15:42:56 ]

18
19
Citation de gg :
Shirow qui gerbait .Je te rassure, ça lui arrive encore...
20

C'est un peu comme la jambe plus courte de Khal, c'est irréversible donc.