Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
- 256 réponses
- 47 participants
- 10 822 vues
- 50 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2009 à 11:05:27Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.
Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.
Juste la joie des souvenirs.
Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.
Juste la joie des souvenirs.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 01/09/2009 à 16:11:26
quand on vomit, vaut mieux que ce soit irréversible
La v4 aussi semble irréversible, tiens.
La v4 aussi semble irréversible, tiens.
Anonyme
1559
22 Posté le 01/09/2009 à 18:20:55
franchement, autant je suis daccord avec 8.5, il y a une sorte de nouvelle équipe du pub qui se met en place dont certains d'entre eux sont au moins aussi sympas et marrants que ceux d'avant, autant tout de meme, niveau ambiance et connerie on est tres loin de ce qui se faisait avant. mais il y avait aussi beaucoup plus d'intervenants réguliers et il faut avouer que comme le quota de connard extreme était beaucoup plus élevé, on arrivait tres vite à des situations completement loufoques qui déchainaient les passions. non sans dec c'était mieux avant.
Anonyme
1559
23 Posté le 01/09/2009 à 18:21:33
j'espere que je ne vais pas etre suspendu pour ce que j'ai osé écrire dans mon dernier message.
Anonyme
2594
24 Posté le 01/09/2009 à 18:42:16
Si tu avais réussi à glisser discretement le mot "duch", ce serait déja fait.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
1559
25 Posté le 01/09/2009 à 18:44:52
j'ai hésité, mais deja qu'on parle d'un sujet tabou je me suis dit que si je rajoutais le mot **** j'allais en prendre pour au moins 6 mois
bon sinon la preuve que c'était mieux avant, avant je me serais déja fait insulté plusieurs fois depuis mon précedent message
bon sinon la preuve que c'était mieux avant, avant je me serais déja fait insulté plusieurs fois depuis mon précedent message
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 01/09/2009 à 18:48:45
vu qu'on met plus de temps à poster aussi, c'est normal qu'il y ait moins d'intervenant. Cela s'appelle un échec commercial.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 01/09/2009 à 19:38:30
Citation de Attila :
franchement, autant je suis daccord avec 8.5, il y a une sorte de nouvelle équipe du pub qui se met en place dont certains d'entre eux sont au moins aussi sympas et marrants que ceux d'avant, autant tout de meme, niveau ambiance et connerie on est tres loin de ce qui se faisait avant. mais il y avait aussi beaucoup plus d'intervenants réguliers et il faut avouer que comme le quota de connard extreme était beaucoup plus élevé, on arrivait tres vite à des situations completement loufoques qui déchainaient les passions. non sans dec c'était mieux avant.
Aussi sympa et marrant que ceux d'avant ... moué. Côté humour ca manque quand même de finesse, plus un jeu de mot, juste un humour lourd, infantil. Et comme Rascalpo ne poste presque plus ... arg. Puis qui aujourd'hui aurait l'audace de se prendre en photo tout de rose vétu ?
Après j'ai l'impression que les membres se connaissent beaucoup moins les uns les autres que ceux d'avant. On ne voit d'ailleurs plus de private joke. Ca manque
Aussi sympa et marrant que ceux d'avant ... moué. Côté humour ca manque quand même de finesse, plus un jeu de mot, juste un humour lourd, infantil. Et comme Rascalpo ne poste presque plus ... arg. Puis qui aujourd'hui aurait l'audace de se prendre en photo tout de rose vétu ?
Après j'ai l'impression que les membres se connaissent beaucoup moins les uns les autres que ceux d'avant. On ne voit d'ailleurs plus de private joke. Ca manque
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 19:39:46 ]
Anonyme
1559
28 Posté le 01/09/2009 à 19:41:12
et voila moi je voulais etre gentil avec les nouveaux réguliers du pub un peu, et toi tu casses tout!
Anonyme
2594
29 Posté le 01/09/2009 à 20:06:35
Non mais G2 il est frustré, il s'est fait piquer son saucisson par duch.
Anonyme
2594
30 Posté le 01/09/2009 à 20:07:00
Je réclame une suspension d'attila pour 8 jours suite au post ci dessus.
- < Liste des sujets
- Charte