Raskolnikov's freaky animal theater
- 2 428 réponses
- 124 participants
- 155 989 vues
- 91 followers
Javier Guante Hermoso
Krapod
![]()
Un joli petit requin, cyclope et albinos
Anonyme
Krapod
Non, je pense que c'est bien une anomalie.
Citation de de l'article :
L’œil du spécimen, large d’environ 2,6 centimètres et placé à l’avant de sa tête est la marque d’une maladie congénitale appelée cyclopie, qui survient de façon rare chez plusieurs espèces animales, y compris les humains.
Il existe même un petit crustacé, le cyclops, qui en est doté "de série"
![]()
EDIT
Je ne poste pas les photos sur le forum, mais en faisant une recherche d'images bébé ou foetus cyclope on tombe sur des images assez effrayantes
empism
Il existe même un petit crustacé, le cyclops, qui en est doté "de série"
C'est une citation tirée de "un intrus au labo" ?
Message écrit en mode HTML
Anonyme
http://www.yahbon.com/albums/userpics/10003/normal_one_eye.jpg
Je plaisante, mais autant pour les bébés humains je peux y croire (la nature a de ses dérives, parfois), autant pour la cliché du bébé requin, un je-ne-sais-quoi me dit que c'est beaucoup plus fumeux...
Krapod
Très réalistes les nouveaux mangas.
La nature a de ses dérives pour les requins aussi.
za-goAt
c'est clair que ça pue le fake, par contre ça me fait forcément penser au lapin de fukushima:
La musique adoucit les meurtres...
Krapod
Ce que vous êtes méfiants! Le chercheur qui l'a étudié, Felipe Galvan-Magana, est une pointure dans le domaine des requins.
Des cyclopes, il en existe des centaines de cas. Par contre, ce sont des anomalies génétiques tellement invalidantes (souvent associées à d'autres) que peu de spécimens y survivent, à part les cyclops, chez qui ce sont ceux qui naissent avec 2 yeux qui ne survivent pas. N'est-ce pas Empism? ![]()
za-goAt
c'est pas tant que ce soit impossible, mais la première photo, même si elle est authentique, donne pas envie d'y croire ; )
La musique adoucit les meurtres...
Krapod
Après le requin cyclope, voilà le poisson à trois yeux (ces deux-là devraient pouvoir s'entendre pour un don d'organe):
![]()
http://www.zegreenweb.com/zegreen/gethumb.php?w=460&h=270&id=43304&p=1
Pas joli joli.
Anonyme
C'est comme à Verdun, si t'enlèves tous les morts, y a pas eu de morts. T'y vas et tu verras rien, pas un cadavre, pas un squelette, rien. Si on compte pas les morts, Verdun c'est juste une forêt.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Traumax
Anonyme
Anonyme
cyar
Balley Warson
pratique !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Un petit crabe yéti dit à sa maman:
- Maman j'ai faim...
- Hé bien mange les filaments de ta main et garde les autres pour demain !
cyar
Ca manque d'une chute Darinze
ventrebleu
tihouss
Alicella gigantea
Berk.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte