Raskolnikov's freaky animal theater
- 2 428 réponses
- 124 participants
- 151 129 vues
- 92 followers

Javier Guante Hermoso

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Citation de : P'ti Billy
On a pas l'échelle les gars si la maman fait 5 cm à tout péter je la prend à la main et je la fous par la fenêtre!
Là, vu la multitude, j'y vais avec l'aspirateur, comme ça je prends le nid avec.
On a là affaire à l' Australian Funnel Web qui peut être mortelle, donc gaffe avant d'y mettre les doigts, hein.... puis avec les crochets qu'elle a (mieux vus ici) mets des gants...

Anonyme

Un petit film sur ce sympathique animal

Anonyme

préviens avant de mettre des gros plans !

gromeul

Citation de : daRinze
Citation :Tu fais quoi dans ce cas-là?
Je pense, sans me vanter, qu'il y a 99% de chances (je reste quand même modeste) que la première chose que je fais dans ce cas là, c'est caca. Peut-être pipi aussi, mais à froid, j'ai un peu de mal à dire, faudrait évidemment que je sois en situation pour en être certain.
Caca donc, ah oui et sans enlever le patalon je précise, évidemment.
Et j'en connais pas beaucoup sur AF qui pourraient se vanter d'avoir mon sang froid.
J'ai bien ri merci !

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Tiens, ben je me serais retrouvé à l'hosto comme un con pour avoir voulu caresser la bébête sur ce coup là...

Anonyme

Anonyme

Et là, tu es par terre avec ta jambe pétée et la bébête s'approche doucement en ricanant...

Anonyme

Ce sont des araignées réputées comme agressives, c'est à dire que si tu les fais chier, elles se dégonflent pas et peuvent même te courser... (là je crois qu'y a un peu d'exagération, mais j'irai pas vérifier...).

Anonyme

Anonyme

Regardez en plein écran.

Anonyme

Beau spécimen:

cortmgm

un centipède, beurk!!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

tihouss

Comment ça se fait que le truc cherche pas à le mordre ? C'a l'air quand même ultra-agressif sur les vidéos ces bébêtes... Bon je parle pas du fait qu'un type ait eu l'idée de se faire parcourir le bras par ça
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Le type a offert 100 sacs au bestiau pour la photo, alors forcément il se tient droit

cortmgm

Anonyme

J'ai regardé cette vidéo sans le son, j'écoutais le petit Mickael Jackson sur le tread des chansons qui font verser la tite larme.
C'est bizarre comme mélange "just give me an other chance..." heuu là c'est mal barré..

cortmgm

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Polaroil

la plus belle raie que j'ai jamais vue
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte