Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Raskolnikov's freaky animal theater

• 2 428 réponses
  • 124 participants
  • 156 010 vues
  • 91 followers
Raskolnikov's freaky animal theater#1
Afficher le sujet de la discussion
On dirait qu'il sort tout droit d'un dessin animé Pixar.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Me fait penser à 8.5  qui découvrirait un barbec/bière en lieu et place de son magasin.

Ptain la tête :mdr: Le croco il chope une anguille et se fait électrocuter en fait ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Trau, fumier :-D
Citation :
Me fait penser à 8.5 qui découvrirait un barbec/bière en lieu et place de son magasin.

:ptdr:
L'anguille est précisément un Gymnote. Y'a des videos assez hallucinantes de cette véritable génératrice de courant vivante, sur le net. J'avais déjà mis celle du croco dans les perles; elle a davantage sa place ici, c'est vrai.
Le gymnote génère le courant en contractant frénétiquement ses muscles, "allumant" ainsi des cellules dédiées réparties sur sa peau.

Zappa is not dead. He just smells funny.

Une bestiole vraiment freaky (on dirait une sorte de grosse tique) si quelqu'un connait ses nom et pays de résidence que j'évite d'y partir en vacances. Merci

http://img444.imageshack.us/img444/5503/creepybuginhead.gif

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Ah la catin !

On dirait vaguement un téton mutant, un peu dans le genre alien.

Feline disrespect from behind.

Le gars a qu'a pas avoir un trou de balle sur la nuque, aussi....

Mais bon, à mon avis c'est un fake, j'ai jamais entendu parler de bestioles de ce genre, tout au plus de vers comme parasites... en plus la cavité, sur la nuque, à l'air vraiment profonde; y'aurait plus de dégâts si la bestiole avait vraiment creusé.

On dirait que ça sors d'une série ou d'un film, non ?

Feline disrespect from behind.

Je vais encore faire des cauchemars...:8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

je vois le front plutôt que la nuque, avec le sourcil et la paupière supérieure en bas à droite sous les doigts :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Ah ouais, c'est simplement qu'il a plus de cheveux que moi :-D

ça fait très cronemberguien.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
eels-look-told-joke-reaction-1326654164S.jpg

Et il me semble que c'est très venimeux... Mon Dieu ce que je n'aime pas ces bestioles !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

rigolo la murène apprivoisée. Elle a certains comportements de chat...

MinstrL faut que tu postes le clip que ton frère nous a montré l'autre jour! Presque toutes les bêbêtes ont déjà été postées mais ça fait un bon récapitulatif du topic :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Avec un beau nœud rose ça fait un cadeau sympa  icon_aime.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Will, j'avais pas osé ctte vidéo, y'avait de gros doutes sur son authenticité (comme ma grenouille icon_facepalm.gif) , le serpent semblant avoir été pendu. Sinon l'araignée on l'avait déja vue s'attaquer à un oiseau, c'est la golden orb d'australie
golden-orb-spiders.jpg