Raskolnikov's freaky animal theater
- 2 428 réponses
- 124 participants
- 151 042 vues
- 92 followers

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Mon animal fetiche (surement deja poste des disenes de fois y compris par moi-meme) :

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 17:41:52 ]

Krapod

**naPOLEoN**

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Tyson a côté c'est une limace hémiplégique.
... et bien moins colorée.

**naPOLEoN**

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

**naPOLEoN**

Anonyme

Jofree

Et c'est surement delicieux.

Fréquente dans l'Indo-Pacifique, elle fait le délice des peuples austronésiens qui prennent quelques risques pour la capturer ; les bouts des doigts amputés ou blessés sont fréquents. Un genre de la famille Squillidae (Squilla mantis Linnaeus, 1758) vit le long des côtes en Méditerranée et est consommé notamment dans l'Adriatique. Elle y est appelée à tort « cigale de mer » (cicala di mare), étant de deux familles différentes. Au Japon, appelée shako (蝦蛄), elle est consommée crue en sashimi7 ou encore bouillie en sushi.
[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 14:32:54 ]

Anonyme

Jofree

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

**naPOLEoN**

:michelleeb:

Anonyme

les bouts des doigts amputés ou blessés sont fréquents.
Ah je ne connaissais pas, et j'avais pas capté. Comme on avait parlé de boxe, je pensais qu'elle portait de coups assez violents pour faire fuir ou assomer ses adversaires, mais non! ce sont des pinces, en fait?

Anonyme

pis moi je croyais avoir affaire à une chtite bestiole à peine grande comme une limace, en fait vu la taille du poulpe, on dirait pas

Jofree

Finalement on n'est pas si loin d'un Alien des fonds-marins...

Anonyme

Balley Warson

Mais cette mantis là, chapeau bas, respect , copain

"Un accord, c'est bien,

Jackbrelle

C'est pas une question de taille hein!? Sinon les baleines, comme elles nous niqueraient ( non, c'est parce qu'elles sont moins salopes ).
Ce sidi, le sida a potentiellement cette capacité, ainsi qu' ébola, ou autre... La Peste a bien failli un moment démonter la race humaine.
Quand on sera effacés, si c'est comme prévu ( guerre atomique/chimique/... ), les octopus ont pas mal de chances de reprendre la main vu leur intelligence couplée à leur résistance.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Y a plein de freaky animals qui nous la mettrai grave si ils faisait 3x notre taille.

Anonyme

le sida a potentiellement cette capacité, ainsi qu' ébola, ou autre... La Peste a bien failli un moment démonter la race humaine.
- < Liste des sujets
- Charte