Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Raskolnikov's freaky animal theater

• 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 142 665 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
531
C'est étonnant que l'on parle de "sunfish" en anglais, alors qu'en français on dit Poisson Lune. Le traducteur avait du mal apprendre la correspondance des astres de l'anglais vers le français....
532
c'est moins freaky, mais joly quand même, des photos d'insectes endormis couverts de rosée :

La suite ici : http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1260946/The-stunning-pictures-sleeping-insects-covered-early-morning-dew.html

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

533
Magnifique cette photo bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

534
Y'en a des sacrements moches... mrgreen
535
depuis quand les insectes dorment-ils????

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

536
Hors sujet :
Depuis qu'il fait nuit (s'il ne sont pas nocturnes). A l'instar des poissons, les insectes n'ont pas de paupières. Ceux ci doivent donc attendre la nuit pour bénéficier d'un repos (parler de sommeil est trop anthropomorphique, mais c'est similaire).

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

537
Hors sujet :
bravo........et inversement pour les insectes nocturnes?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

538

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

539
Trop classe ! On dirait un Spacemarine !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

540