Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 141 032 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
561
je comprends mieux pourquoi ça grattouille !!!
562
Tiens c'est marrant ça à chaque fois que je trouve un forum de flood je retrouve les mêmes tronches!

J'ai parcouru un peut le topic, j'ai vu quelques énormités genre tout le monde qui s'écrie "quel beau vers!" à la vue d'un myriapode. Je suis outré!

Sur ce, voici une bestiole peu sympathique

563
en tous cas ça le fait bien roter...



PS :
AF = Association de Floodeurs... redface2

564

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

565
Mouche-kebab !!!
566
tu parles d'un cunnilingus, qu'elle lui fait, à la moumouche... redface2
567
Impressionnant ! eek
568
J'ai pas le tout le tread, mais si vous aimez la macro photo d'insecte il faut que vous connaissiez Igor Siwanowicz.

Je n'ai jamais vu un plus grand maître dans le domaine Je ne sais même pas quelle image vous présenter tellement elles sont toutes incroyables.

Si vous n'avez jamais entendu parler d'Igor Siwanowicz et que vous comptez faire quelque chose de votre journée NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR CE LIEN
569
Bon je vous en met quelques une quand même...

http://allday.ru/index.php?newsid=187510

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 01:53:30 ]

570
Je vous ai prévenu faut pas cliquer, c'est bloquant...


Extatosoma tiaratum - le phasme à tiare J'en avais dans un terrarium a une époque, mais les miens avaient une couleur rose/sable. Il me fallait faire des mission en forêt deux fois la semaine pour leur donner des ronces à bouffer, finalement j'étais content que ça ne vive pas plus d'un an.
Mes plus gros faisaient 8 cm, les voir muer est un sacré spectacle quand il sortent ils sont tout mous et ils gonflent comme une éponge qui se rempli d'eau. Après il sèchent, ça durcis et il faut attendre la prochaine mue pour les voir grandir (un peu moins de 10 dans une vie)

A chaque mue les pattes qu'il leur manque repoussent, on se retrouve avec des bestioles avec des pattes de tailles différentes suivant le moment ou elles sont apparue.

Mais pourquoi leur manque t il des pattes? Ils ont un peu tendance à s'entrebouffer...


Je n'avais pas de mâles dans mon terrarium, finalement je ne regrette pas, ces cons là on des ailes et volent, ça fait désordre dans la maison...

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 01:37:57 ]