Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas le tout le tread, mais si vous aimez la macro photo d'insecte il faut que vous connaissiez Igor Siwanowicz.
Je n'ai jamais vu un plus grand maître dans le domaine Je ne sais même pas quelle image vous présenter tellement elles sont toutes incroyables.
Si vous n'avez jamais entendu parler d'Igor Siwanowicz et que vous comptez faire quelque chose de votre journée NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR CE LIEN
P'tit Billy: mon post d' il y a un mois:
Citation :
A noter, par correction, que ces incroyables macro sont signées (je sais, c' est écrit dessus) Igor Siwanowicz, j' ai déja posté des preuves de son immense talent, et sur photo.net il y a ses albums hallucinants que je vous invite à consulter.
0
Anonyme
8690
572Posté le 11/04/2010 à 12:23:30
étranges bestioles !
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
573Posté le 11/04/2010 à 12:38:45
tiens ça me fit penser qu'on attend toujours les blattes de Jon.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
8690
574Posté le 11/04/2010 à 13:01:07
Hors sujet :
Et moi j'attends toujours un p'ti Slayer en Brassens, mais ché pu d'où qu'il doit venir, avec le temps
Ahem.
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 13:01:36 ]
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
575Posté le 11/04/2010 à 13:09:25
Jon c'est une petite bite sans couille en dessous. C'est çà ?