Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 141 025 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
661
tain c'est l'Empereur ?
662
Au Brésil, ils les bouffent, les paresseux (preguiças) icon_sad.gif
Y' a rien de plus marrant comme bestiole.
663
Et de plus inoffensif je crois...
664
Je ne te souhaite pas de prendre un malencontreux coup de griffe de paresseux bravo

Par contre, c'est sûr que ça a pas l'air agressif comme bête.
Rasko : ça a bon goût? Moi, j'ai la même chose pour les lapins... Ca me dégoûte d'en voir dans une assiette (alors qu'un vache, je m'en tamponne... va comprendre).
665
Sérieux vietnam ? Mais tu as le temps de faire un tour de stade avant de te prendre un coup de griffe de paresseux ? non ?
666
Il a bien dit "malencontreux" coup de griffe mrgreen
Faut vraiment le chercher et/ou avoir pas de bol pour s'en prendre un, hein, mais c'est de l'ordre du possible.
667

 

 

http://le-marchand-de-sable.ch/wp-content/2008/02/px_003.jpg


T'as vu la taille des machins !
Bon, il se déplace à environ 10m par minute dans les arbres mais quand même. Si tu marches peinard dans la foret et qu'il te tombe dessus toutes griffes dehors ben...

Sinon, détail qui fera certainement marrer quelques uns ici :

"Ainsi, chez le Bradypus variegatus le sol est, et de loin, le lieu de sa plus grande vulnérabilité, cette espèce ne descend pour faire ses besoins qu'une fois par semaine, et se libère alors de plus d'un tiers de son poids"

 

668
Putain ça doit être le méga pied !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

669
Citation :
"Ainsi, chez le Bradypus variegatus le sol est, et de loin, le lieu de sa plus grande vulnérabilité, cette espèce ne descend pour faire ses besoins qu'une fois par semaine, et se libère alors de plus d'un tiers de son poids"

ça fait combien en couracs ?
670