Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 417 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
311
+1, je vous rejoint

bv000008.gif

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 17:12:43 ]

312
Putain de guirlande clignotante accrochée à ma facade :fache:
313
Cette année je vais essayer de faire prendre une cuite à mamie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 18:46:35 ]

314
Pour ça je te conseille de préparer un punch bien sucré et de lui dire que c'est du sans-alcool. Déjà testé sur ma grand-mère, ça marche! :oops2:

 

 

315

Putain je suis coincé, obligé de me taper la belle famille pour noel....

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

316
Dur, en plus, ça risque d'être à base de "areu areu" et de "gouzou gouzou" des taties gateaux, non?
icon_facepalm.gif.

Moi, je fais ça en famille mais ça va, on se torche un peu la gueule en se vannant à donf avec les cousins.

 

 

317
Citation de cyar :
Pour ça je te conseille de préparer un punch bien sucré et de lui dire que c'est du sans-alcool. Déjà testé sur ma grand-mère, ça marche! :oops2:


Et ça donne quoi au niveau de la discussion ensuite ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
318
Rifki, en fait, à l'époque, on avait fait un grand saladier de punch alcoolisé et un autre de cocktail sans alcool pour les gamins et autres. Toute la soirée, elle a plongé dans le mauvais saladier et on s'en est rendu compte, elle devait être à son troisième verre à pastis plein!

"Il est bon votre cocktail sans alcool qu'elle nous a sorti", avec un verre plein de punch! :8O:

On a bien ri.
Elle était joyeuse mais sans plus. Ils étaient robustes les vieux de ce temps là.
:-D

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 11:01:19 ]

319

> Picto

autant j'avais pas d'angoisse paternelle ni avant ni après la naissance, autant les Noel en famille "pour les enfants" ça m'a toujours fait flipper

(comme les dauphins)

Et même encore maintenant, merdre de merdre, j'angoisse pour le 24/12. J'voudrais me barrer loin mais loin (mais ma copine veut pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

320

En général, le bon moyen de ne pas avoir de Famille à Noël, c'est de rappeler le principe religieux de la fête.

Soit t'es avec une famille d'athé, et tu leur dit "vous venez à la messe avec moi, Noël, c'est d'abord pour fêter la naissance de Jesus".

Soit s'ils y croient, tu dis "je suis athé, je n'irais donc pas fêter Noël, c'est contraire à mes principes" (marche aussi avec Juif, Musulman, etc.)

 

Après, si t'es Chrétien, et ta famille aussi, là, il faut une autre solution.

Genre la récupération de la fête par Coca cola et le consommation à outrance. ou le côté non écologique de couper un sapin pour le recouvrir d'ampoules électriques.

 

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin