Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 440 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
331

tain mais PROFIT QUOI !

Y'aura des disènes de tatas gagas pour s'occupper, a qui ca fera plaisir de renifler la merde de Brandon. 2 jours sans en foutre une rame !
332
Citation :
mais après, c'est bon quoi, un môme, c'est un môme, si t'en as déjà 8-10 dans la famille, le tient n'apportera rien de plus.


Si, a priori 42 dB.
333
Citation :
si t'en as déjà 8-10 dans la famille, le tient n'apportera rien de plus.

À partir de 130dBA pendant 8h, ya plus trop de différence en effet.

edit : XB : :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 15:38:23 ]

334

Citation de : Xavier Belmoufles

Citation :
mais après, c'est bon quoi, un môme, c'est un môme, si t'en as déjà 8-10 dans la famille, le tient n'apportera rien de plus.


Si, a priori 42 dB.

 Non, parce que quand tu doubles la source sonore, tu ne fait que +3dB, c'est en échelle log. alors passer de 8 à 9 gamins, je doute que ça te fasse une énorme différence.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

335
3 db @ 110 db, ca fait une sacrée putain de différence.
336
Euh, toi t'as jamais vu plusieurs mômes en même temps! C'est même pas du log, c'est Exponentiel. Quand un gamin en rejoint 4 autres, il y a quadruplement du volume sonore.
337

Non mais il habite au fin fond de rien, et j'ose espérer qu'il a une baraque avec des bons murs en pierre. alors il fout son gamin et les tantes gagas à l'autre bout de la baraque, ferme toutes les portes, et voilà.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

338
T'as oublié "démarrer la voiture dans la même pièce et attendre 8h".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

339

On sera chez la belle soeur :murenplaco:

Traumax -> ben le truc c'est que je m'occupe pas des masses de ça donc... Par contre je vais récupérer les chèques...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

340