Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Je hais la période des fêtes.

• 865 réponses
  • 100 participants
  • 33 058 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:

Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
851
852
6700231.jpg

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

853

:mrg:

- - - - - - -
Bon : v'là déjà le Noël passé.

Il ne nous reste qu'à contourner l'étape menaçante de l'affaire suivante, celle où qu' tout l'monde y va s'emb(a)rasser fraternellement et toussa...
854
Un moyen bien simple est de tousser fortement avant toute tentative d'embrassade. :bravo:

855
Ça me donnerais presque envie de croquer quelques gousses d’ail…:oops2:

Citation :
Bon : v'là déjà le Noël passé.

Ouaip, ça c’est fait ! :mrg:
Pour fêter ça je me suis levé à 6h30 et suis sorti faire un footing avec mes nouvelles chaussures Décathon.. et en tee-shirt.
À donf la forme, mais ça caillait un peu :mrg:

856
:mrg:

Moi, j'ai juste causé à une bouteille d'apéro.
En pantoufles, pyjama et guitares.
Spa pour contrarier, mais y f'sait rud'ment bonG.

Pour fêter ça, je vois miss Hit ! a priori en fin de journée.
Chez elle ou chez moi, on verra bien où se disperseront les calories.
857
Mes voisins du dessus ont déjà commencé les festivités, dans la joie et le bruit… La journée va être longue…

Quand à moi, je ne m’explique pas avoir proposé à quelqu’un, il y a 1 mois environ, que si elle ne faisait rien le 31/12 elle pouvait venir chez moi. Ça a pas raté. Donc hier c’était les courses au supermarché (un kiff total !) et aujourd’hui ménage et cuisine. Le bonheur… oui je suis faible…surtout auprès de la gente féminine.
858
J'ai eu une courte période de stress pour aller chercher des patates au super du coin. J'ai du créer une tranchée pour arriver jusqu'aux caisses et pouvoir fuir. J'en ai même oublié de prendre du café.

Je suis cloitré dans un coin de ma chambre depuis.

SLäP chercher un batteur

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

859
:mdr:

Ouatisit - dit parfois : "Oua-oua" - et will_bru, dit aussi : "bru_bru" : comme je me reconnais dans vos écrits ! :mrg:

J'ai réussi, presque sans peine, à faire démissionner Miss Hit ! en espoir qu'elle aille passer ses réveillons seule.

Et, sans gloire, y suis pour ainsi dire parvenu :oops2:
860
:mrg: :mdr:
Ce matin je me suis rendu compte que je n’avais plus de moutarde, indispensable pour faire une mayo. Je suis parti à pied à une supérette. J’ai littéralement zigzagué entre les hordes de petits vieux et vieilles allant au marché.
Puis direction une boulangerie de qualité, et évidemment j’étais pas le seul. Et vas-y que ça papote et patati patata, et que ca hésite à choisir son gâteau, et que ça fouille dans le porte monnaie pour finalement sortir la cb, et que ça n’en a rien à faire qu’une dizaine de personne poireaute derrière. :furieux:

Bon là je vais aller prendre une douche, pis après je remonte ma chaîne hi-fi pour plus entendre le bordel du dessus. Vais leur mettre un Motorhead dans la gu… ça va les calmer, j’espère.

[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 16:09:04 ]

861
Et mer*e, mon poulet au paprika déborde de la marmite, y’en a partout ! :(((
862
Comme énoncé + haut, je me reconnais honteusement et compatis, Ô Oua-oua ! :mrg:

- - - - -
Citation :
je ne m’explique pas avoir proposé à quelqu’un, il y a 1 mois environ, que si elle ne faisait rien le 31/12 elle pouvait venir chez moi. Ça a pas raté.

Outre exclusion potentiellement définitive de ce topic en cette raison, mais aussi notamment de te parfumer d'Armani et d'apprécier les Michoko, voire U12, qu'en advient-il cher Oua' ?...

... + prosaïquement, ta cuisinière a-t-elle pu être réparée à temps ?

- - - - -
ED/ Javé pavu :

Citation :
Et mer*e, mon poulet au paprika déborde de la marmite, y’en a partout ! :(((

Ca y est... ça commence :boire:

[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 16:24:47 ]

863
Ma chaîne hi-fi est tombée en rade, la poisse continue…:facepalm:

Hit !, comment sais-tu que je me parfume avec du Armani :8O:
Enfin, je me parfumais…maintenant c’est hors de mon budget.

« ... + prosaïquement, ta cuisinière a-t-elle pu être réparée à temps ? »

Non, c’était un four électrique individuel. J’en ai racheté un autre.

[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 21:02:12 ]

864
Eh beh... en effet, ça accumule, je ne change pas d'avis.

Citation :
comment sais-tu que je me parfume avec du Armani

Bah fastoche : j'ai toujours de la mémoire lorsque les ex se font recommander une bouée pour s'asseoir après une épisiotomie.

865
Mais…comment sais-tu que je suis présentement avec mon ex ?
Hit !, sors de mon corps ! :mrg: (j’avoue j’ai abusé du Chardonnay, j’marche pas droit ) :facepalm:
866
Spourssa que j'ai posté "Allez hop !" de Balavoine sans connaître ta réponse :mrg: