Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 449 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
341
ouverture de l'horrible marche de noel. le vin chaud cool a flots mais y'a pas de paté croûte :fache:
342
Putain, heureusement, ils ont tenté de faire passer les marchés de Noel à l'ouest de Nancy, ça a jamais pris. Maintenant c'est fini.
343
T'imagine pas ta chance.
344
Fais pas assez froid pour le vin chaud!:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

345
enfin sur ce point parce que bon, c'est comme même s1 10yeah.
346

Citation de : Traumax

Putain, heureusement, ils ont tenté de faire passer les marchés de Noel à l'ouest de Nancy, ça a jamais pris. Maintenant c'est fini.

 

malheuresement si, ils font même un marché de Noel à Toulouse, ou tu te balades en T-Shirt, ou il fait 20 degré, avec du vin chaud et de la fausse neige. facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

347

Il y en a a Paris des marchés de Noel.

Completement nazes, c'est toujours les mêmes trucs qu'ils y vendent, d'une laideur  faire peur. Et "l'esprit de Noel" nous est instillé sournoisement en refrain pouuri via les hauts-parleurs

Gerbesque

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

348
J'ai vécu un peu à Strasbourg, leur marché de Noël c'est quelque chose! Mais leur vin chaud est à vomir.

 

 

349

Citation :

malheuresement si, ils font même un marché de Noel à Toulouse, ou tu te balades en T-Shirt, ou il fait 20 degré, avec du vin chaud et de la fausse neige

 C'est toujours mieux qu'un marché de noel avec la même odeur de cannelle mélangée à du vin en cubi chauffé pour cacher le fait que ça soit un grand cru du Massif de la Clappe, mais avec de la vraie neige et -20°.

 

Le vin chaud, c'est à Noel ce que la migraine est à l'amour.

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 18:16:38 ]

350
Y avait pas un topic "je hais le dimanche" avant ici? Celui-ci a été particulièrement horrible.

Et à Clermont y a un marché de Noël aussi, je l'évite consciencieusement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon