Je hais la période des fêtes.
- 865 réponses
- 100 participants
- 33 058 vues
- 49 followers
le reverend
Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.
J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
- - - - - - -
Bon : v'là déjà le Noël passé.
Il ne nous reste qu'à contourner l'étape menaçante de l'affaire suivante, celle où qu' tout l'monde y va s'emb(
le reverend
Ouatisit
Bon : v'là déjà le Noël passé.
Ouaip, ça c’est fait !
Pour fêter ça je me suis levé à 6h30 et suis sorti faire un footing avec mes nouvelles chaussures Décathon.. et en tee-shirt.
À donf la forme, mais ça caillait un peu
Hit !
Moi, j'ai juste causé à une bouteille d'apéro.
En pantoufles, pyjama et guitares.
Spa pour contrarier, mais y f'sait rud'ment bonG.
Pour fêter ça, je vois miss Hit ! a priori en fin de journée.
Chez elle ou chez moi, on verra bien où se disperseront les calories.
Ouatisit
Quand à moi, je ne m’explique pas avoir proposé à quelqu’un, il y a 1 mois environ, que si elle ne faisait rien le 31/12 elle pouvait venir chez moi. Ça a pas raté. Donc hier c’était les courses au supermarché (un kiff total !) et aujourd’hui ménage et cuisine. Le bonheur… oui je suis faible…surtout auprès de la gente féminine.
will_bru
Je suis cloitré dans un coin de ma chambre depuis.
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Hit !
Ouatisit - dit parfois : "Oua-oua" - et will_bru, dit aussi : "bru_bru" : comme je me reconnais dans vos écrits !
J'ai réussi, presque sans peine, à faire démissionner Miss Hit ! en espoir qu'elle aille passer ses réveillons seule.
Et, sans gloire, y suis pour ainsi dire parvenu
Ouatisit
Ce matin je me suis rendu compte que je n’avais plus de moutarde, indispensable pour faire une mayo. Je suis parti à pied à une supérette. J’ai littéralement zigzagué entre les hordes de petits vieux et vieilles allant au marché.
Puis direction une boulangerie de qualité, et évidemment j’étais pas le seul. Et vas-y que ça papote et patati patata, et que ca hésite à choisir son gâteau, et que ça fouille dans le porte monnaie pour finalement sortir la cb, et que ça n’en a rien à faire qu’une dizaine de personne poireaute derrière.
Bon là je vais aller prendre une douche, pis après je remonte ma chaîne hi-fi pour plus entendre le bordel du dessus. Vais leur mettre un Motorhead dans la gu… ça va les calmer, j’espère.
[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 16:09:04 ]
Ouatisit
Hit !
- - - - -
je ne m’explique pas avoir proposé à quelqu’un, il y a 1 mois environ, que si elle ne faisait rien le 31/12 elle pouvait venir chez moi. Ça a pas raté.
Outre exclusion potentiellement définitive de ce topic en cette raison, mais aussi notamment de te parfumer d'Armani et d'apprécier les Michoko, voire U12, qu'en advient-il cher Oua' ?...
... + prosaïquement, ta cuisinière a-t-elle pu être réparée à temps ?
- - - - -
ED/ Javé pavu :
Et mer*e, mon poulet au paprika déborde de la marmite, y’en a partout !
Ca y est... ça commence
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 16:24:47 ]
Ouatisit
Hit !, comment sais-tu que je me parfume avec du Armani
Enfin, je me parfumais…maintenant c’est hors de mon budget.
« ... + prosaïquement, ta cuisinière a-t-elle pu être réparée à temps ? »
Non, c’était un four électrique individuel. J’en ai racheté un autre.
[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 21:02:12 ]
Hit !
comment sais-tu que je me parfume avec du Armani
Bah fastoche : j'ai toujours de la mémoire lorsque les ex se font recommander une bouée pour s'asseoir après une épisiotomie.
Ouatisit
Hit !, sors de mon corps !
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte