Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
4Posté le 03/12/2003 à 18:10:55
Oui, ça métonnes de moi, mais je sais pas Noël, j'aime bien (la st Sylvestre, je m'en contrefous par contre).
J'aime l'odeur du sapin, voir du monde ouvrir des cadeaux en même temps, la buche de noël faite par ma maman etc... Et cette année, vu que ma fille comprend un peu plus que l'an dernier (elle a 2 ans) ça va me plaire encore plus.
Moi ce qui m'enerve c'est l'école de zic (m'enfin je sais pas si on peut vraiment appeler ca comme ca ) Qui me repette toutes ces niaiseries de cantiques chrétiens a la trompette pour le concert de noël a l'église locale
A ca pret que moi je joue tjs a bas volume pour pas déranger mes voisins, on appel ca le respect, eux ils ont pas l'air de connaitre, et me cassent les couilles jusqu'à 11h du soir régulièrement, malgrés le fait que j'ai déjà déposé une plainte
Non fuyu, je suis hyper tolérant, mais comme tout le monde y'a des limites a respecter, je suis pas sur que tu apprécie que je vienne jouer tous les soir (et faux évidement) sous tes fenêtres et ce jusqu'a plus d'heures quand tu embauche a 5h du mat