Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 250 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Moi pas, je suis client de ce grand débalage de charité et de buisiness.
3
C'est bien le premier truc sur lequel on est complètement pas d'accord Hilarion. :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Oui, ça métonnes de moi, mais je sais pas Noël, j'aime bien (la st Sylvestre, je m'en contrefous par contre).
J'aime l'odeur du sapin, voir du monde ouvrir des cadeaux en même temps, la buche de noël faite par ma maman etc... Et cette année, vu que ma fille comprend un peu plus que l'an dernier (elle a 2 ans) ça va me plaire encore plus.
5
Moi ce qui m'enerve c'est l'école de zic (m'enfin je sais pas si on peut vraiment appeler ca comme ca :fou: ) Qui me repette toutes ces niaiseries de cantiques chrétiens a la trompette pour le concert de noël a l'église locale :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Amène ta jackson, z'allez vous faire des potes :diable:
7


A ca pret que moi je joue tjs a bas volume pour pas déranger mes voisins, on appel ca le respect, eux ils ont pas l'air de connaitre, et me cassent les couilles jusqu'à 11h du soir régulièrement, malgrés le fait que j'ai déjà déposé une plainte :furieux: :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Oh ? Un metalleux qui joue à bas volume !! Alors là, spa crédible !!
9

Citation : j'ai déjà déposé une plainte


Collabo :8O:

I'm Back

10
Non fuyu, je suis hyper tolérant, mais comme tout le monde y'a des limites a respecter, je suis pas sur que tu apprécie que je vienne jouer tous les soir (et faux évidement) sous tes fenêtres et ce jusqu'a plus d'heures quand tu embauche a 5h du mat :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not