Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous offrez quoi pour Noël à ceux qui vous entourent ?

  • 129 réponses
  • 25 participants
  • 1 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous offrez quoi pour Noël à ceux qui vous entourent ?
Alors je propose qu'on s'entraide a trouver des cadeaux gentils et tout et tout...

Pour ma copine, j'ai vu une jolie fontaine d'interieur qui fait de la fumée :8O:
c'est impressionnant ce truc, mais ca reste un peu cher, meme pas mal cher... à nature et découverte.

sinon, pour ma petite soeur, le bouquin "la tombe des lucioles" et le dvd "le tombeau des lucioles" je crois qu'elle va kiffer :aime:

en plus ca ira avec son lecteur dvd divx acheté sur le net pour 120 euros... ca va qd meme !!

pour mon pere une cravate (pas super original, je sais bien, mais il y a le concorde dessus, et comme il me saoule avec "cet avion mythique"... ba ... voila quoi !! (en plus ya les chaussettes qui vont avec :ptdr: )... je precise qd meme que n'etant pas blindé niveau euros, je me cotise avec mes soeurs :roll:

et pis pour la mère... on sait pas encore...

pour ma grande soeur non plus d'ailleurs

pour mon chat : rien comme tous les ans le pauvre, meme pas un petit paquet a se mettre sous le croc..

et pour barna... non je deconne lol, faut pas rever qd meme :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai offert une dînette électrique à mon neveu...






:volatil:
122
Moi pour ma copine, comme tout les ans, un stage de thallasso à evian



takis
123
Ca va, elle est mignonne ta copine, par contre toi tu tires une tete de cochon sur la photo :mrg:
124
C'est qui à coté de ta cop, avec la serviette sur la tete ?
125

Citation : par contre toi tu tires une tete de cochon sur la photo



tu m'étonne je viens de perdre mes lunettes de natation dans la baignoire suite à une grosse vague!!


2d, bin c'est moi!
126
:oo: :bravo:
127
Une radeon 9200 à mon pti reuf
128
129
Le bouquin "The Police complete" à mon grand frère.

Comme ça, plus d'excuse pour pas jouer de la gratte.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

130
:argue: j ai offer ça amon pere
http://www.sexyavenue.com/consult/ImagesProduits/T191b-1b.jpg
(edit modération inside)