Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 064 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
161
En faisant une recherche sur le nom téléscopique de la dame, Google a cru bon de corriger mrgreen

Citation de Google :
Essayez avec cette orthographe : María Rosario Pilar Martínez Molina Moquerie de les Espérances Santa Ana Romanguera y de la Najosa Rasten

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 08:54:31 ]

162
163
Ben, moi j'ai connu :
Laurent Outain (pas loin du grand singe quoi)
Deux freres : Alain et Alex Terrier (a l'interieur, a l'exerieur, ahahah)

Sinon je connais un Directeur Administratif et financier qui s'appelle Aucompte...
164
à l'instant, Marc Feuje mrgreen
165
Pierre coulet
166
Vu sur une carte de visite:

Mr Henri Isidore Parmentier

Initiales...je vous laisse deviner
AL1
167
Dans une réunion de famille, on a becqueté dans un restau dont le chef répond au nom de Pascal Hannus.

C'est marrant, parceque le chef est venu nous voir et nous dire son nom, alors qu'on en avait rien à foutre, mais ensuite y a eu un gros silence gêné, tout le monde attendant une blague facile.

168
Je viens de m'entretenir à l'instant avec une charmante Mademoiselle Le Boussal  mrgreen
169

Voisin d'un pote : Nibart.

 

Voisin à moi : Roger Mabit. Combo!

Puis essayez donc de rester sérieux en disant "Sonnez au-dessus de Mabit"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

170
Mademoiselle Belpaire, à l'instant, qui portait assez bien son nom