Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nom rigolo mais dur à porter land

• 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 184 542 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif

Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif

Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
151
Dans la série "tiens mais quelle coïncidence", on a eu Marc Dutroux, le pédophile multimeurtrier.
Dur à porter aussi, peut-être, quelque part...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

152
La légende veut que de nombreux Dutroux ont changé de nom ces dernières années.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
153
Changer d'adresse, c'est déjà souvent assez galère, mais alors changer de nom, ça doit être une sacrée prise de tête, administrativement parlant..
154
Apparemment, c'est pas spécialement cher, mais la demande doit être approuvée par le tribunal.
La célébrité d'un nom (Chirac, Mussolini, ...) est une des raisons valables, la consonance étrangère aussi  ().

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
155
En fait, je pensais à l'histoire que ça doit être après, quand on doit mettre au parfum les impôts, la sécu, la banque etc, etc..
156
M. Fallope a étudié l'appareil génital des femelles humaines.
Gaveons qu'il avait un feveu fur la langue...mrgreen

Sinon, dans la série "j'ai l'air con mais j'm'en rends même pas compte", citons le célèbre musicien Cole Porter, fallait le faire aussi.mdr

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

157
Mince Cole Porter j'avais jamais tilté
158
Bon t'es gentil pour Cole Porter -ça me fait un retour... qu'est-ce qui se passe ici, je pue du bec?- mais pour Fallope c'était quand même un petit peu plus élaboré; le coup du feveu fur la langue, toussa...
Personne relève, merde!
Donnez-vous du mal pour amuser les gens...

159
rhoooooh....

Excellent pour Cole Porter. C'est un peu comme Fard à Fossettes...
160

María Rosario Pilar Martínez Molina Moquiere de les Esperades Santa Ana Romanguera y de la Najosa Rasten,

aka Charo,