Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 766 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
141
non pas dans le commerce mais parfois je me demande.... le samedi est toujours une journée spéciale...
142
J'avais complètement zappé, mais récemment j'ai eu un formateur en management qui s'appelait Eddie Cretin. J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer les scènes à l'école "Crétin, au tableau".
143
j'ai eu un monsieur Broute parmi mes patients hier...
c'est madame qui doit etre contente mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

144
Il y avait ce rugbyman qui s'appelait Labite (je ne suis pas sûr de l'orthographe) à une époque. J'adorais entendre les commentateurs dire "Labite est en forme aujourd'hui!". Et "Labite au tableau!", ça devait être pas mal non plus.
Sinon, quand j'étais tout môme, j'ai vu un match de foot où l'un des joueurs, d'un pays de l'est, s'appelait Ku (Bon, là, je suis sûr que ça ne s'écrit pas comme ça.) A la télé, ça donnait "tête de ku!".. J'étais mort de rire..
145
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
146
Et il fait cette tête là chaque fois qu'il doit annoncer son nom à quelqu'un mdr

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
147
Monsieur Cretin, c'est dur comme même
148
Citation :
Monsieur Cretin, c'est dur comme même

Ca n'a pas empêché ce monsieur d'être un des pongistes les plus célebres.
149
eh ouai c'est vrai! mrgreen
150
Y' a Ducalcon, le nouveau pilier de l' équipe de France qui est pas mal aussi.

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 16:46:08 ]