Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 183 564 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
131
Bientôt au ciné Saw VI.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

132
pendant ma période couvreur, mon formateur( un jour ou on etait parti sur un délire du genre), nous avait parlé d'un Jean kula dont le metier était, tenez vous bien... ramoneur!!
je soupçonne une légende urbaine bien que notre formateur nous soutenait la véracité des faits...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

133
Citation :
Saw VI

Suivi de très près par Saw VII (rouge et jaune à ptits pois)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

134
Citation :
Suivi de très près par Saw VII (rouge et jaune à ptits pois)
j'ai failli la faire mais j'ai pas trouvé d'accroche pour la faire comprendre mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

135
J'ai eu un camarade en école d'ingé qui s'appelait Jean-Noël Culat.
Suffit d'inverser le 2nd prénom et le nom... bon on était à bac+10 donc on la lui a pas faite, enfin, pas souvent, mais qu'est-ce qu'il a dû morfler lui à la communale...
136
il a pas fini ramoneur?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

137
si, il a fini ramoneur de bits... c'est-à-dire informaticien, quoi.
138
Citation :
si, il a fini ramoneur de bits... c'est-à-dire informaticien, quoi.




Merci de la précision ...


Celles de Saw VI et VII, ça fait un an que je la sort à mes potes, avec à chaque fois le même succès... 'sont cons les jeunes, un rien les fait rires noideamrgreen


139
à l'instant deux clients de suite dis donc: d'abord un monsieur Montdamer et là Mr Kingslove... je la sens pas la journée...
140
Tu taffes dans le commerce aussi? ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin quelqu'un pour me tenir compagnie le samedi!!!


C'est vrai que c'est dur des fois de rester de marbre devant un client qui te sort fièrement  "alors c'est Lacogne, Chantal"