Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 191 447 vues
- 143 followers
Anonyme
A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien![]()
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?![]()
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis ![]()
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds ![]()
oryjen
Y'a 11 pages de "Letrou".
Pis y'a plein de "Deballe" aussi.
'Voyez d'ici un cabinet d'avocats associés ou que sais-je?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
Drs Letrou et Deballe
Gynécologie - Proctologie
oryjen
J'ai trouvé un certain M. Anus"un certain"?
Y'en a quand même 3 pages entières (en comptant les malins qui ont modifié l'orthographe pour souffrir un peu moins: Hanus, Hanusse, Hannusse, etc...)
Quant aux Lanus, ou Lanusse, y'en a une page pleine aussi!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oui mais j'ai cherché uniquement dans une seule région, ça m'a suffit
sickfuzz
Ya meme un truc terriblement mieux et plus efficace, ça s'appelle internet
Ce qui était marrant au début c'est que c'était des noms croisés par pur hasard avec si possible preuve photo à l'appui.
Si c'est pour faire de la chiure de sous cauet merci de s'abstenir.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

sickfuzz
C'était plutôt la 20aine de messages de très haut niveau qui ont précédé et ceux qui en remettent une couche que je visais.
oryjen
Mais j'en ai rien à battre, des pisse-froid.
sickfuzz
Anonyme
Al1r
desole pour les accents, je suis sur une machine anglaise avec un clavier qwerty
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Mr. Lebastard,
Mme Vadet (rétro)
Mme Avis (une clio siouplé)
Mr. Dormi
Mr. Rebondi
Anonyme
un michel bonnichon en client hier
la pov' sa femme, la pov'
quoique c'est mieux Bonnichon que Eufopla ou Gand-Toilet...
M.Low
![]()
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
M.Low
![]()
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
[jj]
Heureusement pour lui il n'est pas français
sickfuzz
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Charles Magne.
![]()
sickfuzz
-alors comment on va l'appeler le petit ?
-charles? mdr
-ptdr, wé il sera peut-être pas prix nobel mais comme ça il aura de l'humour, mdr trop lol.
- < Liste des sujets
- Charte