Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 039 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
61

A une époque, le médecin-chef du centre antidouleur à Lille était le Dr Leboureau. (pas sûr de l'orthographe, désolé)
Un jour, j'ai lu une plaque du genre : "Dr Irczikiévitch, orthophoniste"

62

http://img114.imageshack.us/img114/1158/akonass.jpg

Je ne sais pas si c'est le nom de la taulière..

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 00:06:41 ]

63
http://media.achat-ville.com/uploads/grenoble/Vitrine/2f/photo_1103.jpg

J'aimerais pas travailler pour lui...

Et un :V4: pour l'image que je n'arrive pas à insérer.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64
65
Marche toujours pas chez moi. Merci pulvo !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
66
Quand je faisais du sondage téléphonique il y a de ça ouh pinaise bientôt 9 ans, diantre qu'est ce que les années filent, j'ai eu une madame vachié, qu comme son nom l'indique m'a rapidement expédié....

Mais le plus beau, car les noms arrivent au fur et à mesure sur l'ordi est quand il y a eu l'apparition de M. Toulemonde, que ses parents ont appelé Jean-Luc.....

Patirck qui a eu madame Carbone en physique..(n'aurais-tu pas été élève au lycée Berlioz dans le Val de Marne???)

67
Ah et quand j'étais ptit, j'allais en vacances dans le Gard et il y avait dans la ville de Bagard une Mme Bataille qui était professeur de Luth...ça ne s'invente pas!!!!!
68
du coté de la gare saint lazare, je crois que y'a un restaurant Glaviot , spécialités d'huitre!!!!mrgreen
69
A Nancy nous avons bien un certain M.Cuny dont le resto se nomme élégamment
"Le p'tit Cuny"

 

70
Ah et puis il y a aussi le poissonnier Schaller , prénom: Guy.