Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 191 383 vues
- 143 followers
Anonyme
A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien![]()
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?![]()
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis ![]()
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds ![]()
oryjen
Dur à porter aussi, peut-être, quelque part...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
=LouF=
sonicsnap
=LouF=
La célébrité d'un nom (Chirac, Mussolini, ...) est une des raisons valables, la consonance étrangère aussi (
sonicsnap
oryjen
Gaveons qu'il avait un feveu fur la langue...
Sinon, dans la série "j'ai l'air con mais j'm'en rends même pas compte", citons le célèbre musicien Cole Porter, fallait le faire aussi.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
Personne relève, merde!
Donnez-vous du mal pour amuser les gens...
Javier Guante Hermoso
Excellent pour Cole Porter. C'est un peu comme Fard à Fossettes...
Anonyme
María Rosario Pilar Martínez Molina Moquiere de les Esperades Santa Ana Romanguera y de la Najosa Rasten,
aka Charo,

Anonyme
Essayez avec cette orthographe : María Rosario Pilar Martínez Molina Moquerie de les Espérances Santa Ana Romanguera y de la Najosa Rasten
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 08:54:31 ]
Javier Guante Hermoso
_d j a n g o
Laurent Outain (pas loin du grand singe quoi)
Deux freres : Alain et Alex Terrier (a l'interieur, a l'exerieur, ahahah)
Sinon je connais un Directeur Administratif et financier qui s'appelle Aucompte...
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
[jj]
Al1r
Mr Henri Isidore Parmentier
Initiales...je vous laisse deviner
Anonyme
C'est marrant, parceque le chef est venu nous voir et nous dire son nom, alors qu'on en avait rien à foutre, mais ensuite y a eu un gros silence gêné, tout le monde attendant une blague facile.
Anonyme
tihouss
Voisin d'un pote : Nibart.
Voisin à moi : Roger Mabit. Combo!
Puis essayez donc de rester sérieux en disant "Sonnez au-dessus de Mabit"
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
the rain drop
Mademoiselle Belpaire, à l'instant, qui portait assez bien son nom
Justine...

Anonyme
... de Loches.
the rain drop
Mlle Belpaire Justine de Loches
La classe !
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte