Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 191 548 vues
- 143 followers
Anonyme
A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien![]()
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?![]()
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis ![]()
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds ![]()
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Et moi j'ai eu M. Gentil, très ... gentil.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
phil77
will_bru
Un type au téléphone, M.Couillard.
Mais j'ai bien connu un M. Couillard, transporteur pour une boite où j'ai bossé. Un type charmant, mais qui a failli mal prendre notre premier entretien téléphonique ... (enfin j'ai un peu lolé comme un salaud en demandant M. Couillard...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Zerosquare
Mais c'est plutôt dans "Alerte Jargon" qu'il aurait sa place
piergynt
Mr Lubrifiant
Anonyme
le reverend
Laisse glisser...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Un jour arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris les douaniers l'ont gardé près d'une heure car ils pensaient avoir à faire à un roi du pétrole le prenant pour un émir et, cherchant consciencieusement sur une carte ou se trouvait le sultanat du Kusturica.
Pictocube
Incroyable ton truc. ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
piergynt
**naPOLEoN**
Anonyme
Le premier à bouffé le second..
Javier Guante Hermoso
le reverend
Elle te les casse pas ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
piergynt
cyar
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 16:57:36 ]
Klargus
Un mec dont le nom est Founasse ![]()
Feline disrespect from behind.
will_bru
Sinon j'ai croisé un Monsieur Minette.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Balley Warson
Un de mes collègues a reçu un mail d'une Mme Connes
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
le reverend
Avoir un topic consacré à toi, la consécration !
- < Liste des sujets
- Charte