Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 118 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
331
Sur que si tu cherches dans le bottin tu trouves tout et n'importe quoi.
Ya meme un truc terriblement mieux et plus efficace, ça s'appelle internet

Ce qui était marrant au début c'est que c'était des noms croisés par pur hasard avec si possible preuve photo à l'appui.

Si c'est pour faire de la chiure de sous cauet merci de s'abstenir.
332
Aujourd'hui, conf' de M. Soulard. C'est pas bien méchant mais avoir ce nom dans le BTP ça a du vanner sec

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

333
ben au moins j'invente rien
334
Je disait pas ça pour toi Bruno Cointreau
C'était plutôt la 20aine de messages de très haut niveau qui ont précédé et ceux qui en remettent une couche que je visais.
335
Non, non Bruno, rassure-toi, il disait ça pour moi. mrgreen
Mais j'en ai rien à battre, des pisse-froid.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

336
Oui on a bien compris que tu préfères ce qui est chaud, solide et dégage un délicat fumet...
337
  Charles Nichon au téléphone
338
Representant en lingerie fine? Peut-etre.
mrgreen 
desole pour les accents, je suis sur une machine anglaise avec un clavier qwertymrgreen
AL1
339
Dans mon immeuble, Rogation Mabit (j'avais lu Roger au début, je me réjouissais déjà)... Dans celui d'un pote, Nibard!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

340
Et on termine la semaine avec Vero Connart mrgreen