Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 097 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
351
j'ai eu un doc  VILAIN ce matin, ça m'a fait pensr direct a AF mrgreen
352
Toujours ma collègue, en face de moi, ce matin:

"Allô Monsieur Chiale? ah, non, c'est Monsieur Chapaton?"
353

En allant donner un cours de guitare

.

Ca donne directement confiance aux parents eek

 

354
Je bossais dans une boite et je donnais des surnoms aux collegues Ex Polo c'était Lascote son vrai nom.
Un jour y arrive un nouveau, les collegues me disent alors comment tu vas l'appeler celui-la? Bein par son nom, il s'appelait Cougouille. Dommage il n'est pas resté longtemps...

Y a un DJ qui s'appele DJ Pistone, je sais pas pourquoi? http://www.djpistone.com/

J’apprécie les MP sympas.

355
Comment peut on appeler son enfant Dj Pistone ? facepalm
356
Doit être un peu surmené le garçon, comme Dj Ludo sur un autre thread...Son agenda n'est pas à jour, il s'arrête à fin 2009.bave  
AL1

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 16:18:56 ]

357
Citation de : 8.5
Comment peut on appeler son enfant Dj Pistone ? facepalm

tu crois que c'est son vrai nom mrgreen c'est pas son nom de star facepalm

J’apprécie les MP sympas.

358
Sans blague ? mais ici en fait c'est plutôt les vrais noms, si c'est pour sortir la liste de tous les pseudos nazes de DJ on a pas fini... puis à ce compte là je vais me créer un compte DJ Labitegrasse tout de suite comme ça ouahahah tout le monde va bien rigoler!
359
J'ai un nouveau job depuis 2 semaines, et l'une des personnes de l'organigramme s'appelle Mr Molotoff... ^^

Heureusement que c'est pas le responsable de la sécurité; ^^
360
Citation de : 8.5
Sans blague ? mais ici en fait c'est plutôt les vrais noms, si c'est pour sortir la liste de tous les pseudos nazes de DJ on a pas fini... puis à ce compte là je vais me créer un compte DJ Labitegrasse tout de suite comme ça ouahahah tout le monde va bien rigoler!

Si je te dis que j'ai parlé hier avec un mec dont le prénom est FAISAL c'est bon?

J’apprécie les MP sympas.