Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 045 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
521
Citation :
je sais, pour vous du coup c'est l'amie d'une amie d'un mec traine sur un forum...ça commence à faire...



Le problème c'est tout le monde parle de Clitorine, on a l'impression tout le monde en connait une, que c'est répandu comme prénom... Alors qu'au final c'est toujours l'amie d'une amie d'une amie qui connait...
Un grand classique des légendes urbaines, qui se finissent toujours par un truc du genre : "je vous jure que c'est vrai" ou simplement : "Véridique."

Donc moi je demande à voir sa carte d'identité. Ou n'importe quel truc qui constitue un début de preuve.
Parce que jusque là c'est toujours "on m'a dit" et ça fait des années que ça dure...

un post chopé au hasard sur google, Vendredi 15 Août 2008 11:02 :

"La loi française bien faite?! là je doute, puisque l'état civil autorise certains parents a appeler leur fille clitorine ou leur fils prépucien! véridique! je n'ose même pas imaginer le calvaire de ces enfants à l'école et tout le long de leur vie!" 

Allez un autre pour la route :

"Moi j'ai des amis d'amis qui ont appelé leur jumeaux "Masturbin et Clitorine". Déjà Masturbin ou Clitorine tout seul... il faut quand même oser, mais le duo me choque vraiment."

Prépucien et Masturbin ! Véridique ! Je vous jure que c'est vrai !

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 19:22:29 ]

522
je viens d'aller voir sur google, c'est vrai qu'il y a beaucoup de posts à ce sujet, ça devient suspect... redface2
523
En France on ne peu pas appeler son gosse n'importe comment. Ma mère a vus des gens arriver avec un bébé et dire "on vas l'appeler Pinard".
On leur a dis non c'est pas possible, les parents se sont défendus car ils sont d'origine turque et que c'est un prénom très courant.

Ils ont été entendu, le gosse s'appelle Pinar.

Je ne sais plus qui délibère pour ce genre de cas, si c'est un juge pour enfant, le préfet ou une autre instance.
On ne peut pas refuser un prénom étranger mais il y a une vraie question éthique, le plus dur est de sensibiliser les parents.

Clitorine, Zigounette et Branlette sont des gros canulars sinon ça passerait au 20h...
524
Je connaissais une directrice de laboratoire de recherche d'origine libanaise au nom à rallonge imprononçable mais avec unprénom très charmant: Minoo.

Pendant 2 ans à chaque fois que j'entendais son prénom je pensais au sketchs de Eric et Ramzi (gnock gnock gnock gnock)
525
ni vous, ni nous mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

526
Sinon à Chilly Mazarin, il y avait un Dr SADIK, gynécologue, avec en face de chez lui un institut pour aveugle, déservit par la station de bus Beauregard...
Truc de dingue...
527
C'est fun pinard mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

528
Hors sujet :
J'ai vécu quelques temps en Turquie et "PINAR" est aussi la marque d'une eau en bouteille, comme ici "CRISTALINE" ou "EVIAN".
Et ça m'a toujours fait marrer, "Pinar" écrit sur une bouteille d'eau...



L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

529
Michel Hanus bave
530
Pinar signifie "source"