Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 055 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
491
Merci daRinze! bravo cet humour expérimental consiste à ne pas faire le calembour pourri mais à laisser celui qui l'entends se le faire lui même. comme ça t'as pas honte d'avoir fait une blague digne des grosses têtes! et si ton pote n'as pas la référence c'est pas grave la blague reste incognito.

Wikipède:
superfétatoire
Du latin superfetare (« s'ajouter »). Dérivé du mot « superfétation » (pris au sens figuré d'« addition inutile ») en substituant le suffixe -ation par -atoire.

Synonyme:
superfétatif
(Extrêmement rare) Qui est superflu, inutilement ajouté.
Cet emploi superfétatif du suffixe
ka, d’ailleurs si familier au prâcrit, ne l’est guère à la langue de nos inscriptions. — (Société asiatique & Centre national de la recherche scientifique, Journal asiatique, Paris, 1883)


Chérie, tu m'a fait une superfétation hier soir (-nous ne voyons pas d'autres explication-)

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 16:16:57 ]

492
Hors sujet :
Citation de Pierro :
Ouais, je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, j'ai lu "nonobstant" dans un autre thread... 

Ah non mais moi c'est tous les jours hein ! icon_bravo.gif
Viens checker ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.327802,les-mots-rares-qui-font-classe-dans-les-soirees-mondaines.html
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
493
flagouillage!
494
Citation de : daRinze
Explications dont au sujet du post de P'tit Billy :
level 1: basic stage
ta bite pue le cantal ?
ta bite a combien de kilomètres de tour ? (le tour signifie ici la circonférence, 1km de tour -> petite bite, 3km de tour -> bite sérieuse)

level 2: 3rd degree stage
A quelle distance résides-tu de Tours? => à traduire par "T'habites à combien de kilomètre de Tours?" et cf level 1
As-tu déménagé de l'ancien port? => à traduire par "T'habites pu le Vieux Port", remplace port par porc et tu devrais megalol

level 3: contrepet stage
Es-tu déjà allé en Chine en marchant? alors là, tout de suite, on signale une grosse bourde dans l'énoncé, puisqu'il eût fallut demander "Es tu déjà arrivé de Chine en marchant?" => "en marchant" signifie "à pied", ce qui donne "Es-tu déjà arrivé à pied par la Chine ?" => application de l'opérateur unaire contrepet, j'intervertis p de pied et ch de Chine, ce qui donne "Es-tu déjà arrivé à chier par la pine ?"


Post expliqué.
Ah oui, bien sur c'est tellement evident apres explication redface2 merci
495
Bon je reviens (un peu) au sujet :
Là où j'habitais il y a quelques années, un village s'appelait Tournecul facepalmmrgreen
496
lol, un de mes bled préféré du calvados est Condé sur Noireau on pourrais y tourner un épisode de groland
497

redface2

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

498
"Mouais" j'ai dû aller vérifier quand même ! merde il existe bien...  eek

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 11:35:40 ]

499
bonjour les gens !! roh c'est bon ça " mouais" faut le faire !! mrgreen

500
J'habites pas loin, et je suis mort de rire à chaque fois que je passes devant. Un autre que j'aime bien, c'est le bourg de Nozay. Dès qu'on passes devant, je pose la question :
- On est ou ?
- à Nozay.
-Ah bon ?

Le jeux de mot débile qui me fais marrer, pour le coup je m'auto facepalm

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.