Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nom rigolo mais dur à porter land

• 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 184 030 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif

Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif

Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
621

Chez MMA aujourd'hui: Mlle Assur! eek

Ben sa vocation était tout tracée!
J'ai immédiatement pensé à ce thread, et j'ai lutté pour me retenir de rigoler. facepalm

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

622

Je bosse avec un certain V.Leroux qui est chatain, c'est pas dur à porter mais ça aurait pu être drôle.

Par contre, mon prof de techno au Lycée s'appelait M.Châtelain, et ça, ça m'a toujours fait sourire...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

623

le nom du journaliste... mrgreen

624

Aujourd'hui : Mme Leporcq et Mr Connard, classique

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
625

icon_ptdr.gif 

après la Mme Leporcq de Lou, je viens de m'entretenir avec Mr de Ghoret. Il serait criminel de ne pas les marier ces deux là, Madame Leporcq épouse de Ghoret ça aurait de la gueule, comme même!

626

putain de cochonne que ça doit être c'te Mme Leporcq... bave

:tropfacilecellelà:

627

Pas vraiment dur à porter mais le nouveau conseiller d' une agence bancaire près de chez moi s'appelle Flavien MOOG.

628

Nettoyage de cuve à fioul provided by M. Ouhichi. J'ai bien ri. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
629

Je préfère m'appeler Moog!!

630

J'ai connu une Melle Lamoitte. Ca a pas du être facile à porter tous les jours (surtout en été...)