Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pierre, c'est pas tres rigolo parcontre c'est dur a porter.
Surtout une grosse pierre, c'est lourd.
0
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
532Posté le 13/05/2010 à 17:50:35
ginfizzzz
Ma marraine s'appelle Odette, jusque la OK... mais son nom de famille est Font.
Sur sa porte, tout au fond du couloir, on peut lire "O. font "
sa me fait rire à chaque fois!
0
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
533Posté le 13/05/2010 à 19:12:46
Citation :
Pierre, c'est pas tres rigolo parcontre c'est dur a porte
je connais un mec tout le monde l'appelle caillou, y'a meme un paquet de monde qui l'appel comme ça sans savoir son vrai nom , le jour on on m'a expliqué que c'était parce qu'il s'appelait Pierre
Ha, y'en a un qui est pas passé à côté, merci 8.5 ! M'a bien fait rire cette couverture, bon à l'intérieur c'est beaucoup moins drôle par contre.
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
535Posté le 18/05/2010 à 11:00:58
Citation :
Michel Hanus
Tiens ça m'en rappelle un qui était dans ma classe en CM2: Alain Coinus.
Au CM2 tout allait bien.
Après il a fait des études dans le technique, et là l'ambiance s'est un peu réchauffée.
Peu après son entrée en seconde, tout le monde l'appelait "Couenne d'anus".
Dans la même classe, il y avait un Alain Delay, que tout le monde appelait Adam.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
538Posté le 28/05/2010 à 21:25:04
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
14795
539Posté le 28/05/2010 à 21:42:11
Je dirais même plus:
0
Anonyme
8690
540Posté le 29/05/2010 à 16:14:50
hé bé... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif "A.I.S" dit par un portugais ça fait quelque chose comme "Ha-i-ech"
Quand Jacques Haiech il dit son nom, l'autre en face il croit qu'il est portugais et qu'il dit "A.I.S"