Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 763 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
531
Pierre, c'est pas tres rigolo parcontre c'est dur a porter.

Surtout une grosse pierre, c'est lourd.
532
bravo ginfizzzz

Ma marraine s'appelle Odette, jusque la OK... mais son nom de famille est Font.

Sur sa porte, tout au fond du couloir, on peut lire "O. font "
sa me fait rire à chaque fois!
533
Citation :
Pierre, c'est pas tres rigolo parcontre c'est dur a porte

je connais un mec tout le monde l'appelle caillou, y'a meme un paquet de monde qui l'appel comme ça sans savoir son vrai nom , le jour on on m'a expliqué que c'était parce qu'il s'appelait Pierre  facepalm
534
Ha, y'en a un qui est pas passé à côté, merci 8.5 ! M'a bien fait rire cette couverture, bon à l'intérieur c'est beaucoup moins drôle par contre.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
535
Citation :
Michel Hanus

Tiens ça m'en rappelle un qui était dans ma classe en CM2: Alain Coinus.
Au CM2 tout allait bien.
Après il a fait des études dans le technique, et là l'ambiance s'est un peu réchauffée.
Peu après son entrée en seconde, tout le monde l'appelait "Couenne d'anus".

Dans la même classe, il y avait un Alain Delay, que tout le monde appelait Adam.
facepalm

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

536
Ce matin j'ai reçu un mail de Jacques Haiech
Imaginez le nombre de blagues possible, en plus que des blagues nulles, nulles à ....
537
"Oui, allo? M. Jacques... comment?... Epelez s'il vous plaît... Oui... A, I, S, ah vous êtes portugais?"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

538
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
539
Je dirais même plus:

540
hé bé... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif "A.I.S" dit par un portugais ça fait quelque chose comme "Ha-i-ech"
Quand Jacques Haiech il dit son nom, l'autre en face il croit qu'il est portugais et qu'il dit "A.I.S"

c'est ça ory ?