Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 190 489 vues
- 143 followers

Anonyme

A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds

Pictocube

Autrement le coup des transposition à l'étranger encore ça va, mais les marques c'est hallucinant aussi...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

the rain drop

Mon père, étant prof, il en voit des pas mal dont celui-ci qui a retenu mon attention :
-Mr Sandy Piet !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mireille Dugland
Les dents pointues, ça fait toujours ça

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Main_C

Une amie s'appelant Amélie et qui va se marrier avec un Thomas Poulain...
ça me rappelle que j'ai une amie et chanteuse qui s'appellait aussi Amélie Poulain, mais bien avant que le film sorte, donc elle n'y est pour rien

par contre des amis à mes beaux-parents s'appellent Perrier, et on nommé leur fils Justin.. ils n'ont vraiment pas tilté quand ils ont choisis...

pulvonium

A une époque, le médecin-chef du centre antidouleur à Lille était le Dr Leboureau. (pas sûr de l'orthographe, désolé)
Un jour, j'ai lu une plaque du genre : "Dr Irczikiévitch, orthophoniste"

sonicsnap

Je ne sais pas si c'est le nom de la taulière..
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 00:06:41 ]

a.k.a

J'aimerais pas travailler pour lui...
Et un :V4: pour l'image que je n'arrive pas à insérer.

pulvonium

a.k.a

litle_rom1

Mais le plus beau, car les noms arrivent au fur et à mesure sur l'ordi est quand il y a eu l'apparition de M. Toulemonde, que ses parents ont appelé Jean-Luc.....
Patirck qui a eu madame Carbone en physique..(n'aurais-tu pas été élève au lycée Berlioz dans le Val de Marne???)

litle_rom1

fuckyoulasvegas

Anonyme

"Le p'tit Cuny"

Anonyme

Anonyme

will_bru

Anonyme

"Hé putain r'gard' le nom de c'resto !!! Ha ha ha !!!"
ou
"Chaaantaaaaaaaaal !!! viens voir, ça te rappellera ta jeunesse !!!".

Anonyme

Al1r

Jacques pour les copains

- < Liste des sujets
- Charte