Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rooh te faches pas, une image débile dans un thread pas vraiment plus malin c'est pas très grave
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/11/2009 à 11:15:53
Je propose d'appeler les lasagnes au poulet les Poulagnes. D'ou un thread "forgottensummer poulagne land"
Mais Picto, je te trouve dur. Les lasagnes, c'est uniquement les grandes pâtes plates, whatever the garniture. on parle donc de lasagne bolognaise pour les "traditionnelles"
Comme on parle de gratin "dauphinois" pour le gratin traditionnel.
Un gratin de pommes de terres aux oignons, c'est autre chose, et c'est en effet certainement mauvais. Sauf si on rajoute du bloche et du lard.
A ce sujet, une tartiflette aux champignons, c'est une tartiflette forestière. pas une tartiflette classique.
Par contre celui qui a mis des carottes dans la raclette, il est de nécessité publique de l'abattre.
0
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 09/11/2009 à 11:18:31
Je ne vois pas pourquoi un gratin de pomme de terres aux oignons serait mauvais
+1 pour les carottees dans la raclette, y'a des limites à tout....
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16Posté le 09/11/2009 à 11:21:14
Dans la tartiflette, on met des oignons parce que tu as une certaine alchimie entre la puissance du fromage et l'aigreur des oignons et du lard, ça crée un équilibre.
Les oignons, juste avec les patates, ça ferait un peu comme du vinaigre dans du nutella. Ou alors tu les fais cuire à l'eau avant, mais alors ça sert plus a rien d'en mettre, du coup.
0
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 09/11/2009 à 11:23:22
Bah moi je les fait revenir dans la poelle avant, et met ça avec tout le reste au four
(c'est sur que direct dans les plat et au four ça doit pas etre tip top)
0
Anonyme
24659
18Posté le 09/11/2009 à 11:29:39
p'tain, qu'est ce qu'on s'marre, mais, et le Bourguignon dans tout ça?
0
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 09/11/2009 à 11:31:00
c'est bon aussi ça
0
Anonyme
5224
20Posté le 09/11/2009 à 11:33:54
Citation :
le Bourguignon dans tout ça?
Tu veux dire par rapport aux oignons? Ben y en a!
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 11:34:18 ]