Et sinon, je profite de ce thread consacré à un de mes plats préférés pour dire mon INDIGNATION et mon AGACEMENT INCOMMENSURABLE devant les détournement de plat ! Les lasagnes au poulet ou végétarienne : c'est pas des lasagnes ! OK ?! http://pagesperso-orange.fr/gegeca/elgege/pagegif_fichiers/gun02z.gif
Il n'y a pas de champignon dans une tartiflette ! Il n'y a pas d'oignon dans un gratin dauphinois ! Il n'y a pas de carotte dans la raclette !
ETC.
Je ne dis pas que ça ne doit pas être fait, simplement que ça ne s'appelle pas comme ça ! Respectons la gastronomie !
Forgottensummer -> ça ira pour cette fois mais gaffe !
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 09/11/2009 à 10:54:05
Ben pour les lasagnes au poulet il suffit de changer de nom.....( merde ça ferait un autre thread)
Je suis d'accord sur à peu près tout, sauf que le gratin dauphinois (meme si ça en est plus selon toi avec), c'est quand meme vachement meilleur avec des oignons
Quand il y en a, ça s'appelle un gratin dauphinois progressif Sinon chuis d'accord avec toi: je ne conçois même pas qu'on puisse mettre des oignons dans un gratin dauph'!! C'est sûrement dégueu.