Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Picto's sweet Lasagna's land

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 4 329 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Picto's sweet Lasagna's land

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 10:26:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Ce thread part un peu dans tous les sens

32
Et sinon, je profite de ce thread consacré à un de mes plats préférés pour dire mon INDIGNATION et mon AGACEMENT INCOMMENSURABLE devant le fait que ce n'est pas le seul !

C'est vrai que ça peut durer longtemps...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33
quel beau, quel magnifique débat!

Je vous ai déjà parlé de ma recette de lasagnes chevre/épinard ? mrgreen
34
quand est ce que tu invite pour y gouter?
35
8.5 >> Marmiton.org ? Dans ce cas on a la même mrgreen

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

36
Quand il m'arrivais de cuisiner plus souvent, j'allais sur ce site aussi
37
Je préfère de loin 750g
38
en fait, sans vouloir faire mon mariole, je n'utilise quasiment plus de recettes pour ce genre de plats, je fais tout au pif, et ça marche!
Pour les recettes difficiles, ou qui ne s'inventent pas (le roux d'une blanquette genre) j'ai des vrais livres de cuisine
39
Je me sers des sites pour les idées de recette, après j'agrémente un peu comme je veux. Hier j'étais parti pour chercher une recette de tourte aux figues, j'ai fini avec un poulet tikka.
40
Alors là c'est ma moitié qu'est plus douée pour ça, moi c'est plus du genre : "alors y a marqué quoi sur la feuille qu'elle m'a laissé... Ah oui, 4,5 g de beurre. Merde ! J'ai mis 4,6. Bon je recommence."

Et encore j'arrive à rater.