Picto's sweet Lasagna's land
- 94 réponses
- 12 participants
- 4 331 vues
- 12 followers
will_bru
Moi je sais ce que je mange ce mide
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 10:26:01 ]
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Micheline Dax
Et puis en plus ça commence à devenir hors sujet
Pictocube
Je ne dis pas que ça ne doit pas être fait, simplement que ça ne s'appelle pas comme ça !
Personne ne t'empêchera de faire un gratin pomme de terre oignon et je serait ravi de m'asseoir à ta table pour le déguster en ta plaisante compagnie mais si tu m'appelles ça gratin dauphinois je t'apprend le second sens du mot patate !
Je propose d'appeler les lasagnes au poulet les Poulagnes.Oui, voilà.
Les lasagnes, c'est uniquement les grandes pâtes plates, whatever the garniture.C'est jouer sur les mots. Fais 50 restos en Italie en demandant des lasagnes se sera toujours les mêmes, bon y'aura peut-être des petites variantes mais c'est pas normal.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
A noter que le plat de lasagne entamé ne me fait pas envie du tout.
Micheline Dax
will_bru
Micheline Dax
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Je propose encore un nouveau thread: Picto's fuckin' INDIGNATION and AGACEMENT INCOMMENSURABLE land
- < Liste des sujets
- Charte