Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Picto's sweet Lasagna's land

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 4 331 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Picto's sweet Lasagna's land

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 10:26:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Pitête qu'il faudrait songer à monter un CookingFanzine ?

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

22
Si on se met à citer tout les plats avec des oignons, on a pas fini......

Et puis en plus ça commence à devenir hors sujet
23
Et sinon, je profite de ce thread consacré à un de mes plats préférés pour dire mon INDIGNATION et mon AGACEMENT INCOMMENSURABLE devant gens qui ne savent pas lire !

Citation de de moi même dont la clarté ne saurait être remise en cause :
Je ne dis pas que ça ne doit pas être fait, simplement que ça ne s'appelle pas comme ça !

Personne ne t'empêchera de faire un gratin pomme de terre oignon et je serait ravi de m'asseoir à ta table pour le déguster en ta plaisante compagnie mais si tu m'appelles ça gratin dauphinois je t'apprend le second sens du mot patate !

Citation de Xav :
Je propose d'appeler les lasagnes au poulet les Poulagnes.
Oui, voilà.

Citation de Xav :
Les lasagnes, c'est uniquement les grandes pâtes plates, whatever the garniture.
C'est jouer sur les mots. Fais 50 restos en Italie en demandant des lasagnes se sera toujours les mêmes, bon y'aura peut-être des petites variantes mais c'est pas normal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
Les lasagne selon wiki

A noter que le plat de lasagne entamé ne me fait pas envie du tout.
25
J'ai rectifié, je n'ai dit "gratin dauphinois" que sur mon premier post, je me suis contenté de gratin de pommes de terres sur les autres (ou alors j'ai pas fait exprès )
26
tain encore 30 minutes avant d'aller bouffer... fache

27
Plus que 9 pour moi
28
Et sinon, je profite de ce thread consacré à un de mes plats préférés pour dire mon INDIGNATION et mon AGACEMENT INCOMMENSURABLE devant gens qui citent sans cesse wikipédia qui n'est qu'un ramassis d'avis personnels parfois très mal documentés !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
+1
30
Hors sujet :
Je propose encore un nouveau thread: Picto's fuckin' INDIGNATION and AGACEMENT INCOMMENSURABLE land