Le grand quizz des répliques
- 699 réponses
- 32 participants
- 19 975 vues
- 28 followers

Anonyme

Et je commence par :
"Je hais le Congo, c'est chaud et craquelé comme le cul d'une vieille pute"

Anonyme

C'est un film d'action et d'espionnage, avec des combats et tout. Juste de temps en temps y'en a qui s'accouplent un peu...

Anonyme

Ah non, perde, mardon, j'avions mal lu. Lapsus fréquent.
C'est un film d'action et d'espionnage, avec des combats et tout. Juste de temps en temps y'en a qui s'accouplent un peu...
un San-Antonio alors ?
[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 13:50:13 ]

Micheline Dax

James bande?
[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 13:53:09 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Micheline Dax

will_bru

Anonyme

will_bru

Micheline Dax

Anonyme

Micheline Dax

Goldfinger?

Micheline Dax

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 14:00:00 ]

will_bru

Il a même fait du flim intello français

Anonyme

"...alors t'arrete avec tes airs de monsieur votre bite à un gout..."

Micheline Dax

Eddie mitchell à la femme de Serrault
[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 14:01:57 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Micheline Dax

Anonyme

will_bru

C'est poolvoerde !!
mais c'est les portes de la gloire (c'est de la triche je l'ai revu cette semaine)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

ça fait des années que vous me regardiez l'air de dire que ma bite avait un gout
- < Liste des sujets
- Charte