Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Front de soutien aux Zapounet en détresse [moral a z inside apparement :8O: ]

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Front de soutien aux Zapounet en détresse [moral a z inside apparement :8O: ]

Citation : J'étais pas obligé, mais vu que là j'en ai ras-le-cul d'AF (comprenez, de tous ces nouveaux qui pètent plus haut que leur cul, qui se la ramène pour rien, qui insultent sur les forums et par mails à tour de bras, etc etc...), fallait que ça sorte, ce qui explique le ton sec.



:oo:

Bah alors kekygna ?? :|

Aller ca va passer, on va faire une grosse teuf en ton honneur avec plein de Focos BN, de savane de papi brossard et d'Oasis et Coca, et même un peu de champomy si vous êtes sage tous :boire:

Soutenons le Zapounet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi, quand zaprout, zapue!



ok, désolé zap, je gache ce super thread à ta gloire, quelle classe.....
:boire:
22


Hors sujet : Toujours pas de PGR2 en occaz ? :oops:

23

Hors sujet : kedalle!! A croire que les gens en ont marre de se faire truander chez moi!dans quel monde on vit (pour voire des hommes déguisés en chauve-sourie.quote:tim burton)!
j'attends que il y en ai un qui m'apporte sa petite boite noire pour refiler ma ps2 de crotte et kedalle à nouveau, y font chier!à croire qu'ils pensent pas à mon noel!

24
25

Hors sujet : au fait, toujours hors-sujet, y'as jamais écouté la "bo" de medievil, toi qui comme moi adore le p'tit danny?

26

Hors sujet : Non, je connais pas !?! :noidea:

27

Hors sujet : hésite pas à y jeter une oreille si t'en as l'occasion (ouais, c pas gagné) c vraiment de la bonne copie, meilleure que pas mal de telefilms disney... :clin:

28

Hors sujet : OK merci du conseil, je note ça dans un coin :bravo:

29
Ouaich gros! ....euh...j'veux dire d'accord!
30
Ne pas me confondre avec BaRNa merci :diable: :bave:

hihi