Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vous rapelle, pour mémoire, cette phrase de John Lennon, qui n'est pas dénuée de bon sens, je trouve: "Le rock français, c'est un peu comme le vin anglais..."
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43Posté le 14/12/2009 à 12:06:58
Ah non, on va encore avoir un débat sans fin sur le rock français (automatiquement quand j'entends ça, je vois les Forbans... C'est con hein ?)
cheval scintillant, dis nous plutôt qui tu vois reprendre le flamby de Johhny ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ah non mais moi je vois personne hein... Si ca n'avait dépendu que de moi, ce mec n'aurait jamais fait la "carrière" qu'on lui connait, donc bon... Et il en est de même pour la bite des rivières ou Claude Lemoine, hein...
Plus sérieusement, je pense que personne ne pourra reprendre le flambeau de Johnny. C'est toute une période de 40 ans qui est sacralisée en une seule et même personne... Le public d'aujourd'hui devra essayer de se trouver une nouvelle idole contemporaine pour la placer sur un piedestal... Je dis essayer, parce que quand on voit la durée de vie des artistes mainstream français actuels, je pense qu'on a pas sorti notre cul des ronces...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 12:13:40 ]
Anonyme
5224
47Posté le 14/12/2009 à 12:18:18
Y a encore Dutronc, les zamis....
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48Posté le 14/12/2009 à 12:22:19
Citation :
Plus sérieusement, je pense que personne ne pourra reprendre le flambeau de Johnny.