Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny VS La Mort : Le grand sondage!

  • 170 réponses
  • 46 participants
  • 9 401 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Johnny VS La Mort : Le grand sondage!
alors, jusqu'à quand il va encore tenir papy rock n' roll ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Lui, c'était un précurseur.
42
Rock français, rock français...

Je vous rapelle, pour mémoire, cette phrase de John Lennon, qui n'est pas dénuée de bon sens, je trouve:
"Le rock français, c'est un peu comme le vin anglais..."
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
43
Ah non, on va encore avoir un débat sans fin sur le rock français (automatiquement quand j'entends ça, je vois les Forbans... C'est con hein ?)

cheval scintillant, dis nous plutôt qui tu vois reprendre le flamby de Johhny ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44
C'est berlusconi le médecin de johnny?
45

Non. Par contre, en ce moment, on sent bien que Jésus est pas loin. Y a une de ces distributions de pains...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46
Ah non mais moi je vois personne hein... Si ca n'avait dépendu que de moi, ce mec n'aurait jamais fait la "carrière" qu'on lui connait, donc bon...
Et il en est de même pour la bite des rivières ou Claude Lemoine, hein...

Plus sérieusement, je pense que personne ne pourra reprendre le flambeau de Johnny. C'est toute une période de 40 ans qui est sacralisée en une seule et même personne...
Le public d'aujourd'hui devra essayer de se trouver une nouvelle idole contemporaine pour la placer sur un piedestal... Je dis essayer, parce que quand on voit la durée de vie des artistes mainstream français actuels, je pense qu'on a pas sorti notre cul des ronces...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 12:13:40 ]

47
Y a encore Dutronc, les zamis....
48
Citation :
Plus sérieusement, je pense que personne ne pourra reprendre le flambeau de Johnny.

Tant mieux!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

49
Citation :
Non. Par contre, en ce moment, on sent bien que Jésus est pas loin. Y a une de ces distributions de pains...






50
Citation :
Et il en est de même pour la bite des rivières ou Claude Lemoine, hein...



Claude MOINE