Johnny VS La Mort : Le grand sondage!
- 170 réponses
- 46 participants
- 10 142 vues
- 37 followers
Anonyme
will_bru
Tant mieux!
Roooo un peu d'humour que diable !!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
Main_C
Anonyme
Anonyme
will_bru
Ben pour continuer sur la lancée, on peut noter que tous prédisaient sa mort et que ce con planifie déjà son retour sur scène...
On s'en sortira pas, je vous le dis...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Tu veux pas me donner un coup de main, y'en a beaucoup...j'avais fait gaffe en fait, mais le nombre de sujet idiots que j'ai fait, c'est fou!

DiZ69
Rock français, rock français...
Je vous rapelle, pour mémoire, cette phrase de John Lennon, qui n'est pas dénuée de bon sens, je trouve:
"Le rock français, c'est un peu comme le vin anglais..."
mornifle
J'ai décidé de sortir de terre mes plus beaux topics inutiles! Attends, je vais chercher celui des 103
je sent que je vais faire appel a ma mémoire et ressortir les conneries associées a cet engin
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Faut dire que j'ai longtemps hésité avec "Johnny's dead land". Mais j'ai trouvé le "VS la mort" tellement plus déguelasse ![]()
Anonyme
Anonyme
Main_C
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Anonyme
bull-shit
Anonyme
Mouloud Holywood
Ce qu'on voit est son corps empaillé, robotisé et commandé à distance par l'agence spatiale européenne qui n'a que ça à faire depuis qu'EDF a découvert qu'il n'y avait pas d'uranium non plus sur la Lune.
En tous cas, je l'ai vu apporter le ballon du match lors de la rencontre Stade Français / Racing Metro, et il n'avait plus l'air vraiment humain...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
pemberton
Toujours pas ?
Patience....
Pictocube
J'adore vraiment le titre de ce topic. ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme

Erell Ranson
Urban Koala
Il se trouve que je travaille avec des handicapés mentaux... Et ils sont tous fans de Johnny, au point que je serais tenté d'en faire un critère permettant de diagnostiquer la débilité!
Pensez un peu à eux, quoi! Si Johnny n'est plus là, qu'est-ce qui va leur rester?
[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 19:25:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte